Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 568 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36111
encore une sacré trouvaille ta première :8O:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36112
Marrant la gratte avec les tige filetées en guise de corps : pourquoi avoir choisi un bois torturé (loupe de quelque chose) pour le reste de table ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36113
C'est une guitare à diapason variableicon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36114
la tête de la telecaster noire avec pg orange (lequel était pourtant original) icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

36115
La hellraiser elle serait sympa en déco dans l'salon d'un viking au dessus d'une peau d'bête, une hache de chaque coté :-D
36116
Dans la cheminer.

Ta Gueule!

36117
Citation de Tarataya :
La première, c'est pour régler l'intonation?


Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par intonation, il y a deux mecas sur la tête et quatre sur le corps, le compte est bon!
36118
Citation de slave1802 :
C'est une guitare à diapason variableicon_facepalm.gif

Ca, c'est bien vrai!
36119
Je voulais dire la justesse.
Comme une sorte de corps compensé, parceque le chevalet compensé c'est pas assez.

Ta Gueule!

36120
C'est vraiment étrange. D'un côté c'est nawak, et de l'autre côté, on a une construction soignée, de jolis matériaux, etc...

Bizarre !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land