Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Les Vox ont de la personnalité c'est vrai, finalement j'aime bien, mais je les ai longtemps considérées comme des grattes moches. C'est comme les épinards, on n'aime pas quand on est petit et puis en grandissant on se résigne.
Je ne suis pas aveyronnais, mais savoyard. Et je savais qu'il y avait un obscur mec un peu connu qui portait quasiment le même nom et prénom qu'un super joueur de rugby, trois-quart centre du Stade Toulousain puis du Racing dans les années 90.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
17824
36019Posté le 02/04/2017 à 22:44:06
Je l'aime bien, moi, peut être mon ouverture d'esprit et mon sens aigu et pointu de la diversité et de l'avant garde esthétique m'entrainent ils vers un goût plus sûr et moins académique que mes collègues moins éduqués..