Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 886 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36711
Ah non, je ne mets jamais de +1 à W-A, question de principe.
Je viens de lui coller un -1, et il a toujours son +1, tu vois, Max. :oops2:
36712
36713
x
Hors sujet :
non
Max a voulu dire que si tu n'avais pas posté en disant que tu était d'accord avec WA il y aurait eu moins de 3 posts entre la boulette de JGY et son intention d'éditer et du coup il a été roulé :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36714
Pour la Strat aux 8 pickups, pour mémoire Ernie Ball avait fait une gratte avec 4 doubles y'a 15 ans pour Tufnel.

CPMq0kzVAAAkgRG.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

36715
Vu les interr, et comme disent les ignares qui se la pètent en faisant dans le mauvais franglais, "moins versatile" :oops2:
36716
Oui, je l'adore celle-là. Mais c'est normal, j'ai toujours été fan de Nigel "Lick My Love Pump" Tufnel.

Même si ma préférée c'est quand même la Jackson "Marshall". Je trouve ça monstrueux, c'est tellement con que c'est génial ! :-D J'adorerais en avoir une et la jouer, sur un rappel par exemple, juste pour délirer.

1895737.jpg

Nigel_Tufnel.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36717
Touours fidèle à lui-même, Gérard Filippelli :-D
36718
La référence cinématographique risque d'échapper aux jeunots... :-D

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 13:42:14 ]

36719
Il était guitariste bien avant d'être pître devant les caméras.
36720
il n'avait pas peur de passer pour un charlot avec un truc pareil dans les mains

gratte grattounette.....

de la mizic