Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

• 56 993 réponses
  • 863 participants
  • 5 069 320 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
36811
J'aime bien la 9stein. C'est un truc récent avec une pub rétro ? Par contre je l'aurai préféré avec 2 micros.
36812
Déjà, c'est moche - donc bien à sa place -, et peu importe le nombre de cordes. Mais je trouve aussi qu'il y a un côté prétentieux dans la démarche du gars qui croit qu'il va révolutionner la façon de jouer avec son génial accordage en quartes, ou réinventer l'ergonomie entre autres grâce à son repose bras.
Pour ce qui est de l'accordeur et du moniteur intégrés, du damper, etc... à mon avis tout le monde s'en fout, par contre, comme le souligne SuperJambon, tout le monde ne se fout pas de ne pas avoir de micro chevalet.

Moche et nul en plus! :lol:
36813
La même en noir :

ESP-Flag-Guitar.jpg

Super instrument pour AFien convaincus, permet de flaguer les sujets en la mineur...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 18:02:11 ]

36814
Seul et unique vidéo de la 9-Stein présenté par son créateur lui même :)

La vidéo date de octobre 2012 cela m'étonnerais qu'il est fait fortune avec son "invention"

“La musique réveil le silence”

36815
Tout de suite, en vidéo, ça prend une autre dimension...icon_facepalm.gif
36816
Je pense que tous les Platters de la formation originelle viennent de se retourner dans leurs tombes icon_facepalm.gif
36817
La corne supérieure et le bidule pour poser le coude.. Curieux instrument!
36818

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36819
La version originale. Ou l'aversion originelle.

29b67c655d8a077d354702c3bc355b5e.jpg

6a83acd1501ab012c1d714368b8ae9fb--sega-genesis-bass.jpg

Nino_sega_guitar.jpg

Et un specimen légèrement différent.

1895545.jpg

images

"To boldly go where no man has gone before."

36820
Ça me rappel des souvenirs :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.