Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

• 56 942 réponses
  • 863 participants
  • 5 064 417 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
38231
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Pour info les aryens (les vrais, pas les usurpateurs) étaient une peuplade du proche orient (indo-iraniens). Donc rien à voir avec les grands blonds aux yeux bleus fantasmés par les nazis. Finalement nazis ou neo nazis n'ont jamais compris rien à rien.

Ce qui intéressait les nationaliste du début du XXe c'était surtout de se trouver des ancêtres qui avaient occupé les lieux suffisamment longtemps (ie : avant la conquête romaine) pour se donner l'illusion d'être une nation légitime sur ces terres d'Europe occidentale, d'ou le trip Hyperboréen, l'ancienne Thulé et tout le bataclan des indos-européens, le terme aryen signifiant noble, c'est juste une manière de dire, "on descend directement de ces gus qui étaient là depuis quasi le néolithique et comme c'est nous les plus malins on a qu'à dire qu'on est les rois du monde ..."

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38232
Citation de Lonewolf :
x
Hors sujet :
et comme c'est nous les plus malins on a qu'à dire qu'on est les rois du monde ..."

Et pendant 1000 ans tant qu'à faire. P'tain z'ont pas finit de nous faire iech icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 22:20:59 ]

38233
x
Hors sujet :

Bah en même temps, le berceau de l'humanité étant à ma connaissance toujours situé en Afrique, avec ensuite de larges migrations vers l'Asie puis l'Europe, ils se retrouvent un peu con les suprématistes blancs :oops2:
Ça me fait penser à cette scène culte de True Romance :
https://monfilmculte.com/scene-culte/true-romance-l-origine-siciliens-selon-dennis-hopper
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38234
x
Hors sujet :
Pour moi, ces suprematismes et autres nationalismes c'est juste stupide pour une seule bonne raison: "Qui a pu choisir? Et donc sans choix comment être fier de quoi que ce soit?".
38235
Eux, ils ont choisis...

bd57d77c718109f6825651cb5f5f29cf--guitar-art-body-shapes.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38236
Citation de slave1802 :
Eux, ils ont choisis...

bd57d77c718109f6825651cb5f5f29cf--guitar-art-body-shapes.jpg

Comme je bosse La Grange, en ce moment, c'est plutôt un bon choix:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

38237
Pour jouer du Texas?
38238
Ouais, et donner des grands coups de médiator au suprematisme pour le faire couiner :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

38239
2049494.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38240
Citation de Magnus :
2049494.jpg

Mode pierrafeu/osef on pour ce "lumbertier"