Sujet Gratte moche land
- 56 948 réponses
- 863 participants
- 5 065 512 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Max_Onhoff
9644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
38221 Posté le 30/11/2017 à 14:46:28
D'où le...
EDIT: A merde, Magnus avait répondu dans la page suivante du thread
Citation de Magnus :
"Il me semble avoir déjà vu le même dessin mais dans l'autre sens, c'est quoi ?"
EDIT: A merde, Magnus avait répondu dans la page suivante du thread
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 14:47:13 ]
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
38222 Posté le 30/11/2017 à 16:38:40
x
Hors sujet :Loin de moi l'idée de défendre ces horreurs guitaristes et les apprentis connards néo nazi qui les ont voulues ou construites mais à la base la Svastika est un symbole plutôt cool , présent un peu partout dans le monde et différentes religions !
Qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre, n'a pas d'importance ! L'un n'est donc pas la bonne et l'autre la mauvaise , ce qui différencie une croix gammée classique du symbole nazi, c'est que la nazie est inclinée à 45°, alors que généralement les autres ne le sont pas !
De plus , selon wikipedia, jusque à la WWII, c'était un symbole à la mode en Europe, et c'est peut être en parti à cause de ça qu'il s'est retrouvé sur le drapeaux des blaireaux qui servent aryen !
Sinon je suis bien évidement conscient qu'en Europe ce symbole est complétement connotés négativement (et c'est bien normal), mais aux USA il n'en est pas tout à fait de même: dans certains cas il est vu comme un gros fuck, un truc pour choquer... bon forcément une telle idée ça vient des punks, hein !
Voilà c'était le point casse-couille de la journée
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
38223 Posté le 30/11/2017 à 17:13:46
Citation de sonicsnap :
sénestrogyre
tu choques le chimiste en moi !! lévogyre steuplé !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38225 Posté le 30/11/2017 à 17:42:27
Ce symbole est KO depuis le IIIe Reich, peu importe où tu te situes dans le monde.
Il est p-e très présent aux USA, sur les drapeaux des légions de néo nazis en tout genre.
Il est p-e très présent aux USA, sur les drapeaux des légions de néo nazis en tout genre.
MacFaerley
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
38226 Posté le 30/11/2017 à 17:49:57
Non pas du tout.
Au japon tu le trouve regulierement sur les cartes pour indiquer les temples par exemple. Il etait même question avec les JO à venir au japon de changer toutes les cartes pour ne pas choquer les touristes occidentaux qui ne vont pas manquer de venir en masse.
C'est aussi a cause de ça (entre autre) que l'animé de ken le survivant a été si censuré et mal traduit en France. Les traducteurs y voyant des symboles nazi ont refusé de doubler cette série a moins de pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Ce symbole a aussi été censuré dans le manga One piece(un des plus vendu au monde devant dragon ball)ou il apparaissait sur le Jolly Rogers d'un équipage.
Je pense qu'en Asie de manière général, ça reste un symbole spirituel
Au japon tu le trouve regulierement sur les cartes pour indiquer les temples par exemple. Il etait même question avec les JO à venir au japon de changer toutes les cartes pour ne pas choquer les touristes occidentaux qui ne vont pas manquer de venir en masse.
C'est aussi a cause de ça (entre autre) que l'animé de ken le survivant a été si censuré et mal traduit en France. Les traducteurs y voyant des symboles nazi ont refusé de doubler cette série a moins de pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Ce symbole a aussi été censuré dans le manga One piece(un des plus vendu au monde devant dragon ball)ou il apparaissait sur le Jolly Rogers d'un équipage.
Je pense qu'en Asie de manière général, ça reste un symbole spirituel
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
38227 Posté le 30/11/2017 à 18:38:13
x
Hors sujet :Citation de W-Addict :Ce symbole est KO depuis le IIIe Reich, peu importe où tu te situes dans le monde.
Partout dans le monde je ne pense pas, mais en occident carrément et l’idéologie haineuse lui sera rattaché pour encore très longtemps !
Sinon concernant les punks et la svastika : http://punkrocker.org.uk/punkscene/swastica.html
(j'ai lu vite fait, donc je ne promet pas la pertinence de l'article, ni ce que vaut le site )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
46017
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38228 Posté le 30/11/2017 à 19:19:42
x
Hors sujet :Pour info les aryens (les vrais, pas les usurpateurs) étaient une peuplade du proche orient (indo-iraniens). Donc rien à voir avec les grands blonds aux yeux bleus fantasmés par les nazis. Finalement nazis ou neo nazis n'ont jamais compris rien à rien.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
84616
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38229 Posté le 30/11/2017 à 19:34:03
x
Hors sujet :zek > Sénestrogyre et lévogyre sont parfaitement synonymes. En latin "sinister" signifie "gauche" et "laevus" se traduit par "coté gauche (d'une personne)". Lévogyre s'utilise surtout en chimie. Pour le reste on entend plus fréquemment "sénestrogyre", notamment en géométrie.
[edit] .. et, pour Pâle Patine, oui, "sinistrogyre" peut se dire aussi!
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 19:54:17 ]
Anonyme
1550
38230 Posté le 30/11/2017 à 19:56:36
x
Hors sujet :C'est même pour ça que la gauche italienne est sinistre
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 19:56:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte