Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
N'empêche la SG mérite mieux, faudrait qu'elle change de mains, même si ça semble être une copie à 2 balles y'a moyen de faire quelque chose de raisonnable. Par exemple, un bain de chrome pour le corps et ensuite, 2x2 lipstick (façon Dano) qu'on pourrait activer ensemble ou séparément, des potards à tête de mort aussi pourquoi pas
Oui, tu as raison: La SG pourrait être rafistolée et son cas n'est donc pas désespéré. Pour les deux autres par contre c'est mort. Moches elles sont, moches elles resteront!
Pour la simili Tele avec les tiges filetées, est-ce seulement fait exprès ou est-ce un rafistolage de cochon après que la guitare se soit fendue en suivant les veines du bois ???