Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 513 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 279 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39871
La SG est infâme... :8O:

Les 2 autres sont le fruit de délires plus ou moins réussis...
39872
39873
Ben la deuxième, si il n'y avait pas eu cette espèce de faille moche, ça aurait pû être joli avec un bois un poil plus clair je trouve
39874
39875
>sonic
on coupe du bois pour le feu
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

39876
39877
N'empêche la SG mérite mieux, faudrait qu'elle change de mains, même si ça semble être une copie à 2 balles y'a moyen de faire quelque chose de raisonnable. Par exemple, un bain de chrome pour le corps et ensuite, 2x2 lipstick (façon Dano) qu'on pourrait activer ensemble ou séparément, des potards à tête de mort aussi pourquoi pas :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

39878
Oui, tu as raison: La SG pourrait être rafistolée et son cas n'est donc pas désespéré. Pour les deux autres par contre c'est mort. Moches elles sont, moches elles resteront!
39879
Bah, ces horreurs ! :8O:

Pour la simili Tele avec les tiges filetées, est-ce seulement fait exprès ou est-ce un rafistolage de cochon après que la guitare se soit fendue en suivant les veines du bois ???

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:23:21 ]

39880
Moi j'aime bien le concept de la Tele fendue en deux puis rafistolée façon Frankenstein. Après de là à dire que c'est réussit ou beau... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?