Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 442 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 869 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40471
Immonde

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40472
En plus, la forme de la caisse doit pas donner un son optimum j'imagine... Mais ça reste dans tous les cas bien horrible !
40473
On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions :fete:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40474
Après la guitare "petit garçon", voici la guitare "petite sirène"...icon_facepalm.gifautres-guitares-electriques-solid-body-2302126.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40475
"Une guitare c'est comme une femme"

icon_facepalm.gif
40476
Celle-là l'a mis à genoux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40477
Bien ergonomique ! :bravo: On a une photo du case ? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40478

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40479
Damn j'ai perdu ma derniere pièce de 6500$ ! :oops2:

Nan mais après la demon guitar elle parait sublaïme...icon_facepalm.gif
40480
Un étui de base thomann pour une gratte à 6500 boules ? y'a pas comme un souci ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not