Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 481 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40491
La sirène sculptée c'est du beau travail. Mais à quoi bon ? What's the point ? :-D

J'aime beaucoup la deuxième sirène, elle est jolie. Malheureusement la guitare dans son ensemble ça ne le fait pas. La faute au pickguard probablement, et ce malgré sa superbe découpe afin de laisser passer le nibard qui dépasse :-D

La coquille Saint Jacques peut retourner direct à Compostelle icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40492
Citation de slave1802 :
Ne pas céder aux chants des sirènes...

25df33d1b0cbfbb11201b7a6c4e5d324.jpg

Sans la gravure, c'était BGL direct... !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40493
La sculpture c'est vraiment devenu un thème majeur de GML ! Thème potentiellement inépuisable si, en plus des amateurs inspirés, on a des professionnels qui font de l'incitation... icon_facepalm.gif

autres-guitares-electriques-solid-body-2303186.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40494
autres-guitares-electriques-solid-body-2306378.jpg

Les deux suivantes n'ont que 3 cordes mais le créateur lui-même les qualifie de guitares, donc...
autres-guitares-electriques-solid-body-2306379.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2306380.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40495
C'est hideux. Merci.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

40496
Mon plaisir ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40497
Oh, la première est clairement intitulé "cake" (pas fake :-D), alors un petit peu plus d'indulgence, avant de consommer la génoise, s'il vous plait :bravo:
40498
#jedoute2rien

autres-guitares-electriques-solid-body-2306435.png

autres-guitares-electriques-solid-body-2306436.png
40499
Comme une JT ! Ou pas...

icon_facepalm.gif

autres-guitares-electriques-solid-body-2306437.png

autres-guitares-electriques-solid-body-2306438.png

autres-guitares-electriques-solid-body-2306439.png
40500
Citation de Max_Onhoff :
Oh, la première est clairement intitulé "cake" (pas fake :-D), alors un petit peu plus d'indulgence, avant de consommer la génoise, s'il vous plait :bravo:

Ce n'est pas une guitare gâteau mais une guitare faite à partir d'un moule à gâteau. C'est pas pareil, donc : pas d'indulgence ! :-D

je reviens sur ce truc :
autres-guitares-electriques-solid-body-2303186.jpg
Ça veut dire que, parmi toutes les horreurs sculptées qu'on voit ici, il y en a certaines qui ne sont pas simplement l'oeuvre de gentils (ou pas:-D) allumés mais que des tracassés ont payé - cher - un pro pour réaliser leurs monstruosités.
Ça fait flipper !

Au moins, la simili JT, elle a été "FABRIQUER"(:bravo:) par les "PROPRES SOINS" de son proprio. Au final, c'est moins grave (mais c'est grave quand même :-D).

C'est pas faux.