Gratte moche land
- 59 003 réponses
- 870 participants
- 5 309 215 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

J'aime beaucoup la deuxième sirène, elle est jolie. Malheureusement la guitare dans son ensemble ça ne le fait pas. La faute au pickguard probablement, et ce malgré sa superbe découpe afin de laisser passer le nibard qui dépasse

La coquille Saint Jacques peut retourner direct à Compostelle

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

ytse vinz

Ne pas céder aux chants des sirènes...
Sans la gravure, c'était BGL direct... !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Les deux suivantes n'ont que 3 cordes mais le créateur lui-même les qualifie de guitares, donc...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

W-Addict

W-Addict

Percival

Oh, la première est clairement intitulé "cake" (pas fake), alors un petit peu plus d'indulgence, avant de consommer la génoise, s'il vous plait
Ce n'est pas une guitare gâteau mais une guitare faite à partir d'un moule à gâteau. C'est pas pareil, donc : pas d'indulgence !

je reviens sur ce truc :

Ça veut dire que, parmi toutes les horreurs sculptées qu'on voit ici, il y en a certaines qui ne sont pas simplement l'oeuvre de gentils (ou pas

Ça fait flipper !
Au moins, la simili JT, elle a été "FABRIQUER"(

C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte