Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 647 réponses
  • 857 participants
  • 4 927 381 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40551
Le catalogue des bizarreries de Magnus semble sans fin. Chapeau pour toutes ces trouvailles!:bravo:
40552
Trouvée dans les PA AF :

no-name-guitare-electrique-2314592.jpg

Le dessin est vraiment réussi, rien à dire là-dessus, après on aime ou pas sur une gratte. Mais par contre, cette découpe de plaque :8O:
40553
Bof, elle est cohérente avec la déco cette découpe de plaque. Mais je dois dire que je déteste vraiment les décorations "effigie d'idole", quelque soit le personnage.
40554

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40555
A partir du lien de Elemmir :

kf0gy6u7kcuinnemu3a9.jpg

C'est quoi ? Une grenouille écrasée ?
40556
la même sans le manche...
bean1.jpg
40557
:-D :-D icon_facepalm.gif
Bien vu !!
40558
40559
Citation :
je déteste vraiment les décorations "effigie d'idole", quelque soit le personnage.


Même s'il s'agit d'un hérisson bleu ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40560
Exception!!!

Non, en fait, je pensais aux idoles humaines. Autant je suis fan d'Hendrix par exemple, autant une guitare avec son portrait je trouve ça grotesque (pour prendre un exemple courant.)
Quant aux guitares-Mickey ou aux guitares-Sonic, je ne cours pas après, loin s'en faut, mais je mettrais ça plus dans les grattes "délires" que dans GML.