Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 844 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 632 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54421
Une guitare Picasso, oui pourquoi pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54422
54423
5778124.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54424
Oh une guitare en chêne...parfait pour faire des scènes à la chaine et ne pas passer pour un gland !

Ou pas...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54425
Ça a l'air pas mal fait. Mais n'est-ce pas un peu sournois une guitare qui garde un œil sur votre jeu? Bon, celle-là je l'aurais sans doute mise dans les guitares "délire".. :noidea:
54426
C'est la guitare de Alice ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54427
54428
la gratte picasso j'en voudrais pas forcément mais j'ai un peu de mal à la trouver moche :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

54429
Je ne trouve pas qu'elle soit tellement "Picasso", mais art abstrait, disons. Et franchement je trouve ça chouette. Pour moi elle n'a rien à faire ici cette gratte.
54430
Citation de sonicsnap :
Alice? Liddell?


Alice in chêne.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.