Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 493 réponses
  • 864 participants
  • 5 120 285 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57001
Ben déjà, c'est pas la forme Flying Gibson, c'est plutôt style Jackson, ESP & Co, mais, en plus, il faut voir le produit fini : si tu considères ça comme un kit pour gratte moche, il faut l'imaginer avec le corps sculpté, des décorations à base de ferrures de porte, une finition au vomi de renard, etc. :mrg:

Donc ça ne devrait pas inquiéter Gibson. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57002
Non mais cette horreur est qualifiée de double "Flying V". Ce qu'elle n'est pas, tu as raison de le dire.
57003
Citation de Magnus Hammersmith :
il faut l'imaginer avec le corps sculpté

Une sportive, quoi. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

57004
Pas de cordes dans le kit…
Pas de pains ni de frises.
Pas grand chose à la fin
57005
Pas de ci, pas de ça
Sans souci ou sans cela,
Pas de fumée sans feu.

Fabulous Trobadors.

57006
N'étant pas tellement amateur de double-manches, je suis facilement porté à trouver ce kit moche. Mais peut-être n'en dirait-on pas que du mal dans le topic des doubles-manches et dans celui des guitares DIY? Je ne sais pas..
57007
x
Hors sujet :
Le potentiel de détournement scabreux du post de Sonichou ci-dessus est effrayant quand on l'évalue vraiment.

57008
:idee2:

6289155.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

57009
L'idée est marrante.

57010
Ah, celle-là, je revendique d'avoir été le premier à la poster, il y a près de dix-huit ans! C'est bien idiot comme truc!