Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 018 réponses
  • 870 participants
  • 5 310 896 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57491
57492
6354567.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57493
57494
Vu les interrupteurs, le gars est retraité de l'EDF...
57495
Il est con il y avait la place pour un 3ème micro. Sinon j'aime beaucoup ce chevalet dans le style rat.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57496
6355731.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57497
Merci :idee2:

C'est exactement ce à quoi je suis arrivé comme conclusion concernant toute la problématique de la non-influence du bois sur le sustain d'une guitare électrique -> le son n'étant capturé que par la vibration des cordes dans le champ magnétique des micros, toute vibration dans le bois est en fait de l'énergie dissipée qui dessert l'objectif -> le meilleur matériaux serait donc un matériaux qui ne vibre pas, dans lequel l’énergie des cordes (qui n'est pas bien grande vu la petite masse de celles-ci) ne se dissipera pas en pure perte.
Il faudrait donc arriver à avoir des blocs chevalet/cordier et des cœur de manche taillés dans du marbre, du béton ou quelque chose qui y ressemble :)

L'instrument :pong: pourrait donc être une première ébauche ... maintenant il n'y a plus qu'à la tailler :lol:

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 09:54:23 ]

57498
57499
ElephantGuitar plutôt non ? Bien que gros Obélix a encore figure humaine. Là on n'a plus figure guitaristique il me semble.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

57500