Gratte moche land
- 59 027 réponses
- 870 participants
- 5 311 697 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

damorg >

[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 16:52:02 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

darinze > Alors là, je ne sais pas. Tu as lu ça quelque part? Parce qu'a priori, je ne vois pas pourquoi ça changerait le tempérament?
Je dirais parce que les intervalles ne sont pas les mêmes, sur une même case, sur les 6 cordes ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Hermon de Vinon

J'ai été agréablement surpris par le fait que les doigts et surtout le poignet ne forcent pas comme sur un manche standard pour accéder aux aigus, le poignet se tordant alors que là il reste bien droit dans la même position de haut en bas du manche.
Autre bonne surprise: aucun effort d'adaptation, on joue normalement et les doigts se placent là où il faut sans réfléchir.
De plus le manche a un profil endurneck qui est vraiment génial, agréable précis et reposant.
Enfin elle est super légère (2,3 kg) ce qui me convient parfaitement
Malheureusement je l'ai renvoyée car l'accastillage est en plastique et j'ai pété une pièce simplement en installant le vibrato... C'est pas une guitare pour moi, c'est trop fragile et je suis plutôt bourrin et maladroit.
Dommage car j'ai eu vraiment du plaisir à jouer sur un manche comme ça, mais je ne crois pas que d'autres marques fassent ce type de manche et ma luthière a un carnet de commandes rempli jusqu'en 2028.
Pour la justesse, je n'ai pas noté de différence par rapport à mes autres guitares.

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 20:19:33 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte