Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 021 réponses
  • 870 participants
  • 5 311 457 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57911
6423507.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57912
Il y a ici une idée géniale à creuser : un ensemble manche-chevalet rotatif permettant de choisir différents micros qui seraient disposés dans le corps en arc de cercle. :aime2:
Poussons même plus loin : un corps rond que l'on pourrait tourner pour choisir l'un ou l'autre des micros qui seraient disposé en cercle :cobra:
57913
Citation de Magnus Hammersmith :
6421480.jpg

6421481.jpg

Nan mais là c'est pas possible ! Quand tu joues avec ça, au moins tu portes un masque, sinon ya plus de décence !
57914
Citation de Paul-Max Debusch :
un corps rond que l'on pourrait tourner pour choisir l'un ou l'autre des micros qui seraient disposé en cercle :cobra:

0cddldo9hdaz.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57915
Ah là d'accord, enfin une vraie solution pour tester différents micros sur une même guitare, avant d'acheter le modèle qui te convient vraiment.
Ou alors il n'y avait plus de sélecteur en stock ?
57916
Excellent ! Merci ! Ca me rassure toujours de voir une des mes idées qui a déjà été concrétisée, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas si fou que ça :ptdr:

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 18:17:35 ]

57917
Là c'est clair que c'est pour tester, parce qu'en utilisation normale, ça serait d'un confort... :facepalm:

En plus des Duncan... Perso, j'en ai flingué je ne sais pas combien parce que les bobines sont tellement bien isolées (au papier...) qu'elles tombent en rade avec la transpi. Donc là, avec deux micros sous le bras et un sous les doigts, ça serait une hécatombe ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57918
J'y ai pensé direct, ça ne s'oublie pas une invention pareille :mrg:

Tu t'imagines avec ça sur scène et faire ton kéké à tourner la roue pour claquer ton solo qui tue. Ouais dans un magasin ça peut être pratique, quoi que 5 micros c'est limité, il faudrait plusieurs guitares de ce type.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 21:54:54 ]

57919
Citation de Paul-Max Debusch :
Il y a ici une idée géniale à creuser : un ensemble manche-chevalet rotatif permettant de choisir différents micros qui seraient disposés dans le corps en arc de cercle. :aime2:
Poussons même plus loin : un corps rond que l'on pourrait tourner pour choisir l'un ou l'autre des micros qui seraient disposé en cercle :cobra:

Ou alors...

57920
C'est un concept voué a avoir peu de clients, les gratteux aiment avoir des grattes :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 21:58:21 ]