Gratte moche land
- 59 021 réponses
- 870 participants
- 5 311 457 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Poussons même plus loin : un corps rond que l'on pourrait tourner pour choisir l'un ou l'autre des micros qui seraient disposé en cercle

FrTh

Nan mais là c'est pas possible ! Quand tu joues avec ça, au moins tu portes un masque, sinon ya plus de décence !

kosmix

un corps rond que l'on pourrait tourner pour choisir l'un ou l'autre des micros qui seraient disposé en cercle

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

FrTh

Ou alors il n'y avait plus de sélecteur en stock ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 18:17:35 ]

Magnus Hammersmith

En plus des Duncan... Perso, j'en ai flingué je ne sais pas combien parce que les bobines sont tellement bien isolées (au papier...) qu'elles tombent en rade avec la transpi. Donc là, avec deux micros sous le bras et un sous les doigts, ça serait une hécatombe !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

Tu t'imagines avec ça sur scène et faire ton kéké à tourner la roue pour claquer ton solo qui tue. Ouais dans un magasin ça peut être pratique, quoi que 5 micros c'est limité, il faudrait plusieurs guitares de ce type.
[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 21:54:54 ]

Max_Onhoff

Il y a ici une idée géniale à creuser : un ensemble manche-chevalet rotatif permettant de choisir différents micros qui seraient disposés dans le corps en arc de cercle.
Poussons même plus loin : un corps rond que l'on pourrait tourner pour choisir l'un ou l'autre des micros qui seraient disposé en cercle
Ou alors...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 21:58:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte