Gratte moche land
- 59 027 réponses
- 870 participants
- 5 311 783 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Pour le reste plus je la regarde plus j'aime ce côté brut comme taillé au couteau de trappeur autour du feu de camp

Magnus Hammersmith

Combo gun/camo : parfait!

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

sonicsnap

La seconde est de mauvais goût habituel.
La troisième est vraiment impayable. C'est horrible, mais quelle imagination!

Magnus Hammersmith

y a quelques d'idées intéressantes qui mériterait peut-être d'être détournées/creusées comme le chevalet/cordier sur roue. Imaginons qu'ils soit fixé sur un de trous latéral au lieu du trou central -> on pourrait avoir ainsi une guitare à diapason ajustable
Ah mais oui!

Ensuite, il ne manquerait plus qu'à concevoir un système de frettes motorisées pour leur permettre de se déplacer proportionnellement au chevalet afin de conserver un minimum de justesse (même si on sait que la justesse c'est pour les faibles...) et le tour est joué.
Je vais de ce pas déposer un brevet avant qu'Ibanez ou Schecter ne me piquent l'idée et se gavent sur mon dos avec ce concept révolutionnaire.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Ah mais oui!
Ensuite, il ne manquerait plus qu'à concevoir un système de frettes motorisées pour leur permettre de se déplacer proportionnellement au chevalet afin de conserver un minimum de justesse (même si on sait que la justesse c'est pour les faibles...) et le tour est joué.
Je vais de ce pas déposer un brevet avant qu'Ibanez ou Schecter ne me piquent l'idée et se gavent sur mon dos avec ce concept révolutionnaire.
C'est effrayant d'être à ce point orienté problème

La justesse c'est tout relatif, c'est juste une histoire de convention, pourquoi ne pas profiter de l'opportunité pour explorer le domaine du non-juste ?
Les frettes ? Qui à dit que les frettes étaient indispensables sur une guitare ? Et qu'est-ce qui empêcherait d'utiliser des frettes réglables comme en microtonal ? ... enfin bref tout ça ce ne sont que des points de détails.
https://meantoneguitar.com/products/adjustable-microtonal-guitar-neck
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 12:54:52 ]

Magnus Hammersmith

Et qu'est-ce qui empêcherait d'utiliser des frettes réglables comme en microtonal ?
Bien vu!

Je vais ajouter cette option là à mon brevet. Ça permettra de réduire le coût des modèles entrée de gamme.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte