Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 018 réponses
  • 870 participants
  • 5 310 734 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58311
A mais si on commence avec les machin sovietiques, on est pas couché!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation de slave1802 :
Citation de Magnus Hammersmith :
Elle est célébrissime celle-là. Je pense même qu'elle est en intro de GDL.

Je sais bien mais je l'avais jamais vu porté...
...Et puis la bouche du gars...:facepalm:

Allez pour la peine un superstraté :

065a0a8653652eb98b8846d1cca3e2c4.jpg
[/quote][/quote]
58312
Neko, Neko, Neko, Nek...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58313
Cette dernière, j'aime bien la forme générale, avec l'offset. Mais les quatre micros, bof, bof, et la forme des plaques laisse à désirer..

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 17:59:28 ]

58314
Citation de darinze :

Tu m'en vois hyper déçu, copain. :| Javé toujours croivé que c'était toi, là, vu que c'était une des images que tu avais fournies pour le clip. :oops2: Enfin.

:mrg: C'est vrai que le gus pourrait me ressembler un peu s'il se laisse pousser la barbe et qu'il garde ses lunettes (il louche... :oops2:).

J'avais fourni cette photo pour la vidéo parce que c'est une des photos que j'avais postées en ouverture de GDL pour poser le décor. Elle y est avec d'autres photos de la même gratte pizza et aussi des photos de sa sœur : la gratte tacos.

Encore deux chefs d’œuvres du Custom Shop ESP et qu'on a vu passer aussi souvent que les éternels anges.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58315
Citation de Neko. :
A mais si on commence avec les machin sovietiques, on est pas couché!

Tu l'as dit ! Il faudrait pas que GML redevienne Gratte Qui Ressemble Pas Assez A Une Strat Ou A Une Les Paul Land. Ça casse un peu le fun.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58316
Des approxigrattes en somme :mrg:
58317
2cc8f455e1942eda03ca4ae09e3b953f.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58318
le gars il en connait un rayon en lutherie :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

58319
58320
Mais c'est quoi ces machins là ? Ces tubes ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?