Gratte moche land
- 59 003 réponses
- 870 participants
- 5 309 548 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

darinze

c'est la guitare à DT ?
Qu'est-ce que Dream Theater vient faire là dedans

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 13:35:35 ]

kosmix

Après comme dit par Max ce type d'horreur plaît généralement aux artistes "trad" US à savoir country/folk. Peut-être même western ? Mais je crois que ce style n'utilise que des instrus acoustiques (j'y connais rien car c'est bien un style qui me laisse de marbre).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

darinze

Elle doit avoir sa place sur une scène country folk (manque une frange ou deux tout de même), moins chez les stoners djenters et trash métalleux
Bah, du cuir, de la résille, et roule.

c'est bien un style qui me laisse de marbre
Tu es bien dur.

fais pas comme la dernière fois où t'as fait exprès de pas comprendre mon jeu de mots
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Ce genre de poêle, il faudrait les voir en utilisation pour savoir comment on est obligé de se tenir d'après le concepteur. Et puis celle-là, debout ça doit être bien équilibré en plus d'être beau.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

darinze

kosmix

marbre/dur
C'est bon j'avais compris, désolé pour la dernière fois, je devais être sous emprise

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte