Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 018 réponses
  • 870 participants
  • 5 310 902 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58531
Le son d'une strat avec le sustain d'une LP ?

Si oui ça vaut le coup :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58532
6505295.jpg

6505296.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58533
L'idée sur le corps est pas trop mal.
La tête non, par contre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58534
A raccorder uniquement sur un ampli Orange.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58535
Avec un forfait 1Go et SMS illimités.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

58536
Une guitare personnalisée? Perso je n'en voudrais pas, mais j'imagine que son propriétaire en est content?
58537
Ce que je voulais dire, c'est que parmi toutes les idées, plus ou moins judicieuses, qui ont souvent conduit des guitares dans ce topic, celle-ci n'est pas la pire.
Que l'on soit bien d'accord : dire de cette guitare qu' "elle n'est pas la plus moche de GML" ne signifie pas pour autant qu' "elle a parfaitement sa place dans BGL". oui_non3_zps07b4btl1.gif

58538
Voilà, quand tu as qu'une tronçonneuse pour faire les chanfreins:mrg:
58539
On dirait une carte geographique en relief, reste a trouver le massif correspondant :facepalm:
58540
Pas sûr que ce chanfrein soit très agréable pour l'avant-bras.

En tous cas pour moi elle est très bien ici. Et même si on a l'habitude de voir bien pire, ne tombons pas dans la complaisance facile :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?