Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solutions éclat de vernis sur ma guitare

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 16 430 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Solutions éclat de vernis sur ma guitare
J'ai une guitare électrique (Lag Arkane100)couleure noire et jlé fait tombé sans faire expres...et un ééclat de vernis est parti ce qui laisse un trou blanc ou on peut y voir le bois:s...je ne c pas quoi faire alors quelqun pourrait me dire comment faire pr combler ma betise???a part aller chez le luthier et payer 200 euros...aider moi silvouplait c important donner moi tte vos solutions contre les éclats de vernis merci davance...

The PuNiSheR
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12
La meilleure solution:

tu laisses ta guitare comme ça et tu gardes tes 200 euros pour acheter du matos utile :) !!!

et si le nouveau look de ton instrument favori te dérange: ferme les yeux quand tu joues :mdr: !!!

plus sérieusement, je suggère l'autocollant, c'est pas forcément magnifique mais c'est une solution si tu veux cacher le pet' en étant sûr de rien niquer...
13
Nan le sticker c la solution de facilité jprefere pas a moins que ca soi le dernier recour...mais ca serait vraiment cool que qqun me dise un magasin a paris ou c moins que 200euros:)...jrefrais un message ac une foto de leclat ds tres peu de tps...
14
:bravo2: Mais non faut le laisser c'est cool les éclats c'est la classe ça fait de ta gratte un instrument unique et ça fait vintage.

En plus c'est pas à cause d'un pet ou deux qu'une guitare est moins belle. C'est les marques de la vie.

:bravo2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15
Merci Bocoup harry covert pr ton conseil! je suis aller a DNG aujourdui mm! et il me fon la réparation a 75euros!!!elle sera comme neuve juste il yaura une petite auréole la ou ya eu le pet mais ca se verra a peine;)! merci encore harry covert tu ma sauvé la vie:)...
16
C'est cool!! Tu vois ces gars là sont top! De rien et content de t'avoir rendu service! Bonne zic à tous! :clin:
17

Citation : Mais non faut le laisser c'est cool les éclats c'est la classe ça fait de ta gratte un instrument unique et ça fait vintage.


+1
18

Citation : merci encore harry covert tu ma sauvé la vie



faut pas exagérer quand même. :shootme:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
19
Bah écoute jy tiens énormément a ma gratte elle est super belle pr moi surtt que jlé eu ya a peine un mois!alors javais vraiment les boules quil yé un trou sur ma gratte...
20
Salut, tout le monde, j'avai comme projet d'achat une vielle vigier :aime: , seulement le vernis a bien craquelé avec l'age (20 ans...) Moi, chetif me renseigne auprès de vigier pensant que "guitare abimée"+"revenissage"="bonne affaire" :clin: . Quand j'ai vu que le revernissage par vigier coutait...1105€ :8O: , j'ai comme qui dirai... etait reffroidit!!! je suis inpréssionné que ca coute aussi cher! finalement j'ai apris a aimé le vernir défoncé! (plus par économie, que par esthétisme.... :((( )