Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jaguar Japon: la triste verité

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 22 919 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fender Jaguar Japon: la triste verité
C'est triste a dire, et j'en est eu deux, que j'ai revendu par la suite, alors que je trouvais ça super beau,trop fan de la forme,un mythe cette guitare (cobain...) mais ces guitares c'est des merdes d'origine. le chevalet c'est une honte, les frettes sont minables, les micros sont minable, elle est lourde....

je les ai faite modifier chez un luthier : pose de double di marzio et chevalet fixe, planification... rien n'y fait, ça sonne pas,a vide c'est une catastrophe de parasite, le manche est trop long,c'est une pelle a merde, comme des nanas qui sont belles mais affreusemment conne.

je me sentais obligé de le dire, pour tout les gens comme moi, qui a cause du mythe, ce sont fait avoir. on est beaucoup a les revendre, et d'ailleurs heureusement ça se revend bien! (600 la sunburst et 700 la fiesta avec les modif, pour acheter une vrai guitare)

une mustang c'est mieux, celle la je la garde, la jagstang c'est mieux avec les modifs, et les strats US c'est des merveilles, pareil je revendrais pas ça non plus.

ce n'est qu'un mirage cette guitare, bonne a etre accroché a un mur, c'est tout ce qu'elle merite.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : es magasins de musiques restent les seuls magasins ou tu peux marchander



N'importe quoi !!!
même chez Mac Do tu peux marchander, les vendeurs de bagnoles, les assureurs, les vendeurs de matériaux... :8)
tout sauf les administrations, les toubibs, et tous les métiers à tarification fixe...sauf les taxis...

Je suis Charlie

62
Tu marchandes chez mac do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:


j t'adore toi :bravo:


et les fnac et virgin aussi t'oubliais :clin:


ps : et frites grec, j'adore etre antipathique sur le net, parceque tout le monde est a cran et prend tout au premier degrée moi j'ai le smile derriere l'ecran! et je pense que les magasins de musique ne creverons pas, par contre toi si tu bouffe des grecs tous les jours, oui. :lol:
63
Bien sur que je marchandes partout ou je peux gratter...
même chez Thomann!!!!!
et pour de la bouffe en plus, j'ai pas de remords...et au restau, je redemande du pain, et juste avant de finir mon dessert, une autre carafe d'eau!!!
Au restau j'en profite aussi pour aller chier un coup, comme ça, ça m'économise une chasse d'eau...
je paye avec les tickets restau de ma femme je laisse pas de pourboires et je vide discrètement la corbeille à bonbon...
et en plus certains me filent leur huile de friture usagée, pour mettre à la place de mon Gasoil dans ma voiture!!!


et si je peux, j'essaie de tirer un ou deux couverts et une serviette de table hein!!!

Je suis Charlie

64

Message de modération : Bon, allez, ça suffit, même si on n'est plus sur une ML y'a des trucs qu'on peut pas laisser passer. Xnoma, je ne sais pas ce que tu as prévu dans le semaine qui vient (séances de yoga pour calmer ta hargne? cours intensifs de respect d'autrui? cure en clinique pour tenter de te dé-Fogieliser?) mais tu en auras tout le temps parce qu'en tout état de cause tu ne risque pas de reposter ici pendant ce laps de temps, ça c'est moi qui te le dis. Et puisqu'il y a pas marqué "magasin de musique" là inutile de te dire que pour ce qui est de négocier tu peux toujours rêver (remarque si le rêve a un prix on peut considérer qu'une semaine c'est pas cher payé, non? :mrg: ).

Allez, zou, cloture du topic.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65

Citation : reaction qui depend du type de personne, et ça dans tous les commerces. quand tu sais des trucs et que tu vois l'ignorance continuellement et toute la journée, tu serais pareil, quand tu travaillera un jour dans un commerce (meme un stage suffira), tu te rendras compte a quelle point les gens en general sont des gros cons, egocentrique malgres un pietre niveau guitaristique (quelle plaisir de leur mettrer une claque!)



C'est pathetique...