Floyd compatible avec des accordages très graves ?
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 028 vues
- 6 followers
eferalgant
merci d' avance !
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
kinder_guano
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Tatsurou.MUCC
ekerisann
jessy_c_dead
ekerisann
jessy_c_dead
Signer : le gars qui change ses cordes que quand ca pete
ekerisann
natanael.solo
extra light c'est 8-42
mais c tou comme
pour info g un floyd et je jou en drop si, mes corde c'est: un tiran 10-46, je decal toute les corde et je rajoute une 60 ca fait donc 13-17-26-36-46-60
mais c'etai un jeu perso donc tu peu si tu veu reduir et prendre un 9-46 plus 56
si g pri ce tiran c'est parce qu' en rajoutan un ressor sur le floyd le reglage est presque bon donc moin chian a reglé.
sinon la tenu d'accor est pa mal par contre l'accordage c vite barré meme avec les bloque corde.
tu tire telement sur le floyd avec cet accordage qu'il se remet pa forcemen bien en place
jessy_c_dead
natanael.solo
accorde toi en drop si avec un 9-42 et croi moi tu pourra tirer a l'arc avec ta gratt
jessy_c_dead
Faut arriver a trouver le bon compromis en fait...
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte