Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 14:14:02Besoin d'aide [Ibanez SA 120]
Bonjours je suis l'heureux propriétaire d'une Ibanez Sa 120, elle est branché à un VOX AD50VT.
Mon problème est que je trouve que l'ensemble ne sonne pas très bien en disto (on arrive rapidement à une bouillie sonore ), je pense que sa vient des micros Ibanez, qu'en pensez vous ?
A ce moment j'envisage de mettre 1 micro Seymour Duncan SH4 en chevalet et 1 micro Seymour Duncan SH 1 en Manche ???
Le jeu en vaut 'il le chandelle (opération à env 200€) sachant que je dispose d'un peu d'économie (env 600€)ai-je d'autres possibilités ?...
Merci de vos réponses
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/02/2007 à 14:20:48
Citation : je suis l'heureux propriétaire d'une Ibanez Sa 120
Citation : je trouve que l'ensemble ne sonne pas très bien en disto
Pourquoi "l'heureux?"
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
fyrabat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/02/2007 à 14:24:15
Parce que je l'aime bien
0
fyrabat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/02/2007 à 14:28:09
Oui bon daccord pas si heureux que sa ces dernier temps....