Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour sons Variax 500?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 5 013 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mise à jour sons Variax 500?
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de mettre à jour les sons de ma Variax 500. Je crois savoir qu'il est possible de faire qqchose via Workbench.

En fait est-ce que Line 6 à mis à jour ses émulations de guitares au fil des années? Et si oui comment faire cette mise à jour???

D'avancer merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour

ca veut dire quoi tout ca en francais??

Variax Registration
To register your Variax:
1. Choose the correct model and color. The serial number field will partially fill with a serial prefix that will look something like "21xxx125".
2. Enter the 8 digits on the back of your headstock after the serial number prefix.
3. Put a 0 at the end of the number.
4. Fill in the date purchased and click "Submit"

Or, if you are a pack rat type and still have the original cardboard box that the Variax came in, the whole serial number is on a sticker on the box.

j'ai une variax 700 depuis 2004 ,je voudrais l'enregistrer mais le seul numero que j'ai est derriere la tete
et commence par 0309

j'ai essayer avec ca et ca marche pas 

j'ai pas eu de carton a la l'achat
12
0309XXX ce sont les 8 chiffres que tu dois saisir près le champ partiellement remplie du n° de série.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

13
0309XXX ce sont les 8 chiffres que tu dois saisir près le champ partiellement remplie du n° de série.
Et il faut rajouter un 0 à la fin.
14
Enfin la réponse, 7 ans et demi plus tard... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

15
Bonjour à tous,
Pour améliorer les sons de votre guitare Variax, pour les modèles de Variax à partir de 2006, allez sur le site:
https://www.vip-guitar.de/line-6-variax-sound/.
Un prof de guitare, Horst Keller, a créé avec le soft de line-6 workbench, des sons fabuleux qui imitent de manière incroyable la Fender, Télécaster etc. Ces sons se révèlent bien meilleur que ceux présents sur la Variax au départ.
Si vous avez des soucis de traduction, faites m'en part et je vous traduit. J
e ne suis lié d'aucune manière commerciale avec cette personne mais je tiens à ce que la communauté française puisse bénéficier de son travail.