Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2008 à 12:02:44Jazzmaster et Jaguar classic player
Fender sort de nouvelles Jaguar et Jazzmaster dans la série classic player...
Elles semblent provenir du méxique.
Elles sont en vente chez Thomann, et semblent avoir des caractéristiques intéressantes, notament une version à deux micros doubles pour la Jaguar.
Elles sont un peu plus chères que les japonaises, mais je pense qu'on a affaire à des modèles assez différents, niveau caractéristiques, corps en frêne sur la jazzmaster, têtes non peintes, chevalet différent, bref, une version améliorée (peut_être) de la jazzmaster "classique"...
Malheureusement, c est tjs pas dispo !
J attends impatiemment la version Jazzmaster !
Apparemmment, ils semblent avoir réglé les problèmes majeurs de la japonaise :
- nouveau bridge ( l autre est carrément catastrophique !)
- meilleurs micros
Personne ne l´a acheté aux USA ???? Elle y était dispo en copies limitées il y a 1 mois --- mais sold out depuis 2 semaines !!!
0
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/07/2008 à 18:02:43
Juste un mot pour vous dire que j ai recu ma jazzmaster classic player il y a une semaine (sunburst color) et c est vraiment impressionnant !!! Le nouveau bridge est fantastique, la lutherie et les micros excellents !
Donc pour ceux qui hesitait comme moi, vous pouvez courir en recuperer une. sans le moindre doute.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/07/2008 à 18:20:05
T'as bien quelques tofs à faire partager non ?
0
Je suis Charlie
Billy Hill
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 30/12/2008 à 12:11:40
J'attend ma jazzmaster avec impatience. Je vous dirai quoi comment. ça méritera un petit avis dans AF!!
0
Les REVOX est votre groupe préféré!!
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/01/2009 à 23:03:08
Salut,
ne trouvez vous pas que les frettes sont particulierement hautes ? bcp trop hautes ?
Sur la mienne ca me pose carrément des problemes de justesse suivant la pression exercée ---