Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jazzmaster et Jaguar classic player

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jazzmaster et Jaguar classic player
Fender sort de nouvelles Jaguar et Jazzmaster dans la série classic player...
Elles semblent provenir du méxique.
Elles sont en vente chez Thomann, et semblent avoir des caractéristiques intéressantes, notament une version à deux micros doubles pour la Jaguar.

Elles sont un peu plus chères que les japonaises, mais je pense qu'on a affaire à des modèles assez différents, niveau caractéristiques, corps en frêne sur la jazzmaster, têtes non peintes, chevalet différent, bref, une version améliorée (peut_être) de la jazzmaster "classique"...

Voici les bêtes :

et quelques liens :
https://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_jaguar_sphh.htm
https://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_jazzmaster_3ts.htm

Je suis Charlie

2
Malheureusement, c est tjs pas dispo !
J attends impatiemment la version Jazzmaster !
Apparemmment, ils semblent avoir réglé les problèmes majeurs de la japonaise :

- nouveau bridge ( l autre est carrément catastrophique !)
- meilleurs micros

Personne ne l´a acheté aux USA ???? Elle y était dispo en copies limitées il y a 1 mois --- mais sold out depuis 2 semaines !!!
3
Juste un mot pour vous dire que j ai recu ma jazzmaster classic player il y a une semaine (sunburst color) et c est vraiment impressionnant !!! Le nouveau bridge est fantastique, la lutherie et les micros excellents !
Donc pour ceux qui hesitait comme moi, vous pouvez courir en recuperer une. sans le moindre doute.
4
T'as bien quelques tofs à faire partager non ?

Je suis Charlie

5
J'attend ma jazzmaster avec impatience. Je vous dirai quoi comment. ça méritera un petit avis dans AF!!

Les REVOX est votre groupe préféré!!

6
Salut,

ne trouvez vous pas que les frettes sont particulierement hautes ? bcp trop hautes ?
Sur la mienne ca me pose carrément des problemes de justesse suivant la pression exercée ---