Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom 3
Photos
1/47
Gibson Nighthawk Custom 3

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Standard vs custom

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 136 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Standard vs custom
Bonjour, quelles sont les différences entre la standard et la custom je n'arrive pas a les différencier, merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois que notre cher piero est un peu comme moi, ce que le simple fait de posséder deux fois le même modèle - je connais trop cela...- aurait pu me laisser deviner. Tu refinances par la vente ou achat continu?
12

Hors sujet : :oo: VENDRE MES GUITARES :oo: ????? Non mais ça va pas non ??? !!!... En fait je crois que c'est maladif et m'en repends, d'ailleurs. Je ne les garde pas toutes mais c'est tès rare que l'une d'elles reparte. Il faudrait une grosse dispute. Ou une incompatibilité totale. Je les accumule donc et assume pleinement ma polygamie frénétique. Ma femme gueule un peu, quand même...

13

Hors sujet : Du coup cela fait cher en frais de location... Je veux dire pour la pièce supplémentaire où les stocker, non?

14

Hors sujet : Je ne suis pas parisien. J'aime trop l'espace pour ça. Et pouvoir faire du bruit aussi (parceque mes pelles, branchées dans 100 W tout lampes, elles envoient le bois...!!!) Donc oui elles prennent de la place mais j'en ai. Le plus chiant, c'est les étuis...

15

Hors sujet : Oui un étui contribue grandement à prendre de la place et puis on finit par les entasser et alors quand on veut jouer celle sur le dessous de la pile... Mais par rapport à de nombreux forumistes, notamment les débutants qui n'ont pas (encore?!) beaucoup de matériel et d'instruments, c'est un souci de luxe! Il faudrait continuer cette conversation ailleurs on va se faire siffler par les défenseurs de la charte, qui n'auraient pas tort...