Standard vs custom
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 247 vues
- 6 followers
Greem Grim
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Greem Grim
setneck
Anonyme
Custom
touche en ébène avec les répères en couronnes
corps et manche en acajou
table érable flammé ou ondé AA
vernis transparent (cellulosique je suppose), sunburst 3 tons ou naturel
Micros : mini humbucker "firebird", (micro simple optionnel, je vais me renseigner sur le modèle) et un double splittable (je vais me renseigner aussi)
Standard
touche palissandre avec doubles parallélogrames en repères
corps et manche en acajou
table érable flammée
vernis transparents, sunburst 2 tons ou naturel
Micros : voir custom
Special (équivalent des modèles Gibson "studio" )
touche palissandre avec des points
Corps et manche en acajou
Vernis opaque
Micros : voir custom
piero66
Filip H
piero66
Filip H
piero66
Filip H
piero66
Hors sujet :
VENDRE MES GUITARES
????? Non mais ça va pas non ??? !!!... En fait je crois que c'est maladif et m'en repends, d'ailleurs. Je ne les garde pas toutes mais c'est tès rare que l'une d'elles reparte. Il faudrait une grosse dispute. Ou une incompatibilité totale. Je les accumule donc et assume pleinement ma polygamie frénétique. Ma femme gueule un peu, quand même...
Filip H
Hors sujet : Du coup cela fait cher en frais de location... Je veux dire pour la pièce supplémentaire où les stocker, non?
piero66
Hors sujet : Je ne suis pas parisien. J'aime trop l'espace pour ça. Et pouvoir faire du bruit aussi (parceque mes pelles, branchées dans 100 W tout lampes, elles envoient le bois...!!!) Donc oui elles prennent de la place mais j'en ai. Le plus chiant, c'est les étuis...
Filip H
Hors sujet : Oui un étui contribue grandement à prendre de la place et puis on finit par les entasser et alors quand on veut jouer celle sur le dessous de la pile... Mais par rapport à de nombreux forumistes, notamment les débutants qui n'ont pas (encore?!) beaucoup de matériel et d'instruments, c'est un souci de luxe! Il faudrait continuer cette conversation ailleurs on va se faire siffler par les défenseurs de la charte, qui n'auraient pas tort...
- < Liste des sujets
- Charte