J'en ai acheté une sur ebay belgique il y a 6 mois, mais c'était plus un coup de bol qu'autre chose vu que je ne visais pas cette guitare en particulier.
Je crois qu'il faut tomber sur le coup de bol. En tout cas je ne vends pas la mienne :D
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jingko
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/02/2008 à 16:01:01
Bonjour,
Sur e-Bay, le membre MAITRISEMAN en vendait une à 850 € (vraiment pas cher !).
La vente s'est terminée le 10 janvier sans trouver d'acquéreur.
Tu peux probablement le contacter.
Faire tous les sites étrangers de magasins de guitare, tous ne vendent pas sur Ebay... Envoyer des mails en leur disant que tu es un chic type, un client sérieux, un bon payeur, et que tu la veux tienne, cette guitare. S'ils sont professionnels ils notent tes coordonnées et le jour où... Quand on cherche un modèle particulier qui n'est plus produit, la patience est tout de même la meilleur alliée, car il ne faut pas espérer tomber dessus dans la semaine...
Maintenant, si tu veux bien te limiter à une Nighthawk, ou même une Nighthawk Custom et mettre le Floyd comme un grand, tu augmentes tes chances de trouver, car le modèle floydé est plus rare, d'après mes souvenirs.
Ok!j'ai déja fait le tour de tous les sites que me donnait google sur gibson nighthawk floyd...pour l'instant j'en ai éventuellement trouvée une !je vous tiens au courant!merci a+