Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
- 278 réponses
- 23 participants
- 33 693 vues
- 29 followers
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2009 à 21:12:15Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,
J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...
C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.
Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.
J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...
C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.
Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
jean lassallette
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
271 Posté le 28/03/2022 à 23:42:59
Non pas incondidéré
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 23:43:35 ]
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
272 Posté le 13/05/2023 à 15:53:54
Holà la 😅 Salut tous le monde, je vois que ça a bougé un peu ici depuis 2009 😅 C’est cool 👍
J’espère que tous le monde vas bien et a avancé un peu plus que moi avec sa Nighthawk.
J’aime tjrs autant la mienne, forever.
Mais j’ai toujours pas changé son potard.
Bonne vibe à tous
J’espère que tous le monde vas bien et a avancé un peu plus que moi avec sa Nighthawk.
J’aime tjrs autant la mienne, forever.
Mais j’ai toujours pas changé son potard.
Bonne vibe à tous
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
273 Posté le 13/05/2023 à 15:58:26
Citation de jean lassallette :
Hello la communauté, voici ma vielle Nighthawk de 96 avec des 100aines de concerts dans les pattes tout fraîchement refrettée toujours un son de dingue ! Vraiment rien à envier à certaines custom Shop que j’ai pu essayer de la même marque. J’ai juste changé le double qui m’a lâché il y a un an .
Welcome Jean.
Edit,
Ton double a lâché ? Sérieusement ?
J’ai jamais entendu ça ? Tu l’a fais tomber dans l’eau, trop de sueur en concert ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 16:04:54 ]
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
274 Posté le 13/05/2023 à 16:07:01
Vario, Tc, désolé si j’en oublie. Mais vous êtes encore la c’est cool. Spécial dédie 🔥
TC Hotrod
7400
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
275 Posté le 13/05/2023 à 18:21:46
Salut fabsqueak,
On est là, on est là. Pour combien de temps encore, ça c'est moins sûr, vu l'ambiance et la tournure que ça prend dans les forums....
J'ai toujours ma Nighthawk Custom même si je suis toujours à la recherche de la Telecaster parfaite. On ne se refait pas.
On est là, on est là. Pour combien de temps encore, ça c'est moins sûr, vu l'ambiance et la tournure que ça prend dans les forums....
J'ai toujours ma Nighthawk Custom même si je suis toujours à la recherche de la Telecaster parfaite. On ne se refait pas.
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
276 Posté le 14/05/2023 à 10:56:05
Coucou TC Hotrod, fabsqueak, et les autres !
Je joue toujours aussi avec ma Custom !
Histoire de redonner un peu de couleur au topic, une photo de votre serviteur avec la belle en répète !
Histoire de redonner un peu de couleur au topic, une photo de votre serviteur avec la belle en répète !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
TC Hotrod
7400
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
277 Posté le 14/05/2023 à 11:32:59
x
Hors sujet :Salut Variaxocaster
On se croise moins également ces derniers temps (mois / années ??? rayer les mentions inutiles...).
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
278 Posté le 14/05/2023 à 17:41:27
Citation de TC Hotrod :
Salut fabsqueak,
Aie ! Telecaster, oui pareil pour moi tu sais.
Même si ma Nighthawk me fait toujours autant vibrer, forever, partout ou elle m'accompagne.
En faite je suis concrètement en liste d'attente chez un Luthier. J'espère vous en dire plus un jour.
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
279 Posté le 14/05/2023 à 17:44:29
Citation de Variaxocaster :
Coucou TC Hotrod, fabsqueak, et les autres !
Cool
- < Liste des sujets
- Charte