Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LG Hmb
Photos
1/333
Godin LG Hmb

Sujet Première guitare éléctrique

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 849 vues
  • 5 followers
1 Première guitare éléctrique
Bonjour a tous!
voila cela fait 1 an et demi que je fais de la guitare(folk) et j'aimerais passé a l'électrique!alors je recherche une guitare polyvalente et qui ne soit pas hors de prix!j'avais vu la RX200 de chez lag,la katan de cort et la godin lg-hmb.Il me semble que la godin serait la mieux mais...Il existe surment d'autre guitare dans le meme style...si vous pouviez me donner des conseils pour le choix de ma guitare je vous serait très reconnaissant!Merci d'anvace tcho!
2
Pour moi la godin est largement supérieure aux autres que tu as citées (même si je n'ai pas essayé la cort...)
C'est celle de mon père (attention j'ai plus de trente ans, ce n'est pas l'avis d'un ado débutant, pour ceux qui ne font pas confiance aux ados! :furieux: ), la lutherie est très bonne, les micros corrects, très suffisants pour débuter, rien à dire sinon le prix peut-être supérieur aux autres modèles que tu cites.
Ce qui est certain c'est que la lag est loin derrière.
Sinon comme d'habitude : Que veux tu jouer? quel est ton budget? as-tu utilisé la fonction rechercher en haut à droite ?
3
J'ete ds la meme position que toi, la folk c class, l'electrique c mieux.
je suis tres content de ma lg hmb, un conseil vas voir sur markstein.de, j'l'ai acheté la-bas et j'ai pas vu moins cher.
4
Bijour bijour!
Merci pour vos renseignements!pour répondre aux questions de carpedi je souaiterais une guitare super polyvalente, je fais un peu tout les style mé bon en priorité rock un peu énerver mais pas hard!mon budget je pense 850 euros au maximum jme doute bien que je peux pas avoir une guitare sans defauts mais...la fonction rechercher?tu vois ca ou?si vous avez plusieurs modéles qui pourrez me convenir...cette semaine j'ai vu la washburn WI elle a l'air pas mal mais bon j'ai pas pu l'essayer!Merci pour ton adresse djougachvili mais je penses l'acheter dans un magasins même s'ils sont rares(les revendeurs de godin)!
5
J'ai une Godin LG que j'ai acheté il y a longtemps. Elle est équipée de micros Godin et présente une très bonne lutherie qui lui donne un très bon sustain. D'ailleurs, même si je lui ai été infidèle, je ne m'en suis toujours pas séparé. J'ai toujours trouvé son manche très confortable, mais ça , c'est personnel. Sa polyvalence est appréciable, même si, à mon sens, pour du rock très musclé, les micros sont un peu limités. Cependant, je crois qu'elle n'est plus montée en micros Godin alors, à voir...
Je ne connais pas les versions plus récentes mais j'estime que la mienne avait un excellent rapport qualité/prix.
6
Pour la fonction "rechercher", c'est le cartouche gris en haut à droite de cette page! :mdr:
7
Re!
voila je suis sur caen et je fais le tour des magasins de musique mais aucun ne propose de godin Lg!serait ce parc qu'elle ne vaut pas le coup de plus l'avis des vendeurs et différents il y en a qui pensent qu'elle est trop bien et d'autres qui ne sont mais vraiment pas convaincu!Elle me tente vraiment mais vu que j'ai encore pas pu l'essayer je commence à hésiter!!!De plus si je ne prend pas la godin connaissez vous des grattes super polyvalente, fabriquée avec sérieux ne coutant pas plus de 750 Euros???
De même il me faut un ampli, les amplis a modélisation me tente vraiment bien, alors voila j'hésite entre les line 6 qui je pense sont sur mais aussi avec les berhinger qui sont vraiment moins cher!!(ne cachent ils pas des problémes à venir avec le temps???)
8
- ESP Ltd EC 400

- La même en noir

- ESP Ltd Viper 400

- La même en rouge foncé transparent

Toutes celles là sont à 799 € (prix catalogue français: tu devrais pouvoir les trouver moins chères sans difficulter sur le net ou même en négociant).


Après, faut aimer les EMG...