Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2006 à 21:27:39AX-100 MKII et Godin LGX-SA ?
Bonjour,
je souhaiterais associer un AX-100 MKII et une Godin LGX-SA 3-Voice. Est-ce que les deux fonctionnent parfaitement ?
En effet, j'ai lu sur le forum Terratec que certains utilisateurs avaient des problèmes avec leur Godin et l'AX-100 MKII.
dhaiphi
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/11/2006 à 21:34:23
Salut dsy,
Perso, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.
Il faudrait que tu précises la nature des problèmes auxquels
tu fais allusion.
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/11/2006 à 21:44:39
Salut,
Merci de m'avoir répondu.
Il y a plusieurs posts sur le forum Terratec, j'ai copié des extraits.
Citation : I'm getting double notes mostly on the wound strings below 7th position with both internal and external [...] However I still was having some ghost like notes on low E , A & D in the 5th to 7th fret area , so off I go to a trusted luthier and he tells me it most probably is a few frets that need leveling.
Having got my new AX100 MKII connected to my Godin XTSA, I must say I'm a bit disappointed with the tracking compared to my Roland GR33.
I've tried all of Philipp's suggestions but still can't get the Godin and Axon to work together without mistriggering. I've rechecked the Godin on my GR33 and it's virtually perfect - very difficult to provoke glitches and mistriggering.
En résumé, une Godin (micro RMC) avec un AX-100 MKII (pas MKI) provoque des erreurs de tracking, double note, note manquante, etc...
0
dhaiphi
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/11/2006 à 21:59:23
Je vais tâcher de lire tous ces posts dans leur intégralité sur le forum de Terratec avant de te répondre plus complétement.