Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LGX-SA
Photos
1/244
Godin LGX-SA

Sujet Mode d'emploi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 597 vues
  • 5 followers
1 Mode d'emploi
Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la LGX SA?

Si qqu peut me le scanner, ce serai sympa

A+
2
Il n'y a pas de mode d'emploi livré avec la guitare. S'il s'agit d'une question concernant "comment jouer avec une guitare", le sujet est vaste.

S'il s'agit d'une question technique sur les possibilités de branchement, alors pose ta question j'essaierai d'y répondre.
A+
3
Il existe un dépliant qui peut faire office de notice sommaire.
Je peux te le scanner mais il ne t'apprendra probablement pas grand-chose
4
Bonjour, à vous :

et bien, c'est plutôt d'ordre technique, en fait j'avais une lgx autrefois, avec un potard pour mélanger le son de l'électrique et du piezzo, peut on faire la même chose?
J'ai donc le potard de volume, de tonalité, et un troisième...à quoi sert il?

Aussi je suppose qu'il y a un switch pour le up and down du syst. synthé mais le deuxième switch? A quoi sert il?

Info importante, pour l'instant je n'ai pas le matos pour me servir de la fonction synthé.

Mais j'essaie de faire le parrallèle avec mes habitudes de la lgx.(la lgx avais 3 entrées jack (1 pour l'électrique, 1 pour le piezzo, 1 pour le mélange du son de l'électrique et piezzo.)

j'espere être clair.
5
Non, tu n'es pas clair du tout : à mon avis tu avais une "LGXT" avec vibrato. Normalement avec ta nouvellle LGX-SA, c'est pareil. Elle fonctionnent de la même manière. C'est à dire :
3 sorties (et non pas 3 entrées !!!) / Electrique seule / Piezzo + éléctrique / Synthé seul

Le 2ème switch sert à commuter justement entre le son Guitare seule / Guitar + Synthé / Synthé seul. Voilà, suis-je clair, moi ? En tous cas, je te souhaite 1 bon "mix" musical avec toutes ces possibilités !
6
J'ai scanné la notice; Elle est disponible en format JPEG mais on ne peut pas insérer de PJ dans le cadre du forum?
7
Merci à Felix31 qui à répondu à mes quesions sans être sarcastique
(cf roberto 92 ...hors sujet...)