Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2007 à 18:35:38Mode d'emploi
Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la LGX SA?
Si qqu peut me le scanner, ce serai sympa
A+
Grateuriste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/12/2007 à 19:31:03
Il n'y a pas de mode d'emploi livré avec la guitare. S'il s'agit d'une question concernant "comment jouer avec une guitare", le sujet est vaste.
S'il s'agit d'une question technique sur les possibilités de branchement, alors pose ta question j'essaierai d'y répondre.
A+
0
felix31
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/12/2007 à 21:37:47
Il existe un dépliant qui peut faire office de notice sommaire.
Je peux te le scanner mais il ne t'apprendra probablement pas grand-chose
0
Paddy1
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/12/2007 à 13:44:58
Bonjour, à vous :
et bien, c'est plutôt d'ordre technique, en fait j'avais une lgx autrefois, avec un potard pour mélanger le son de l'électrique et du piezzo, peut on faire la même chose?
J'ai donc le potard de volume, de tonalité, et un troisième...à quoi sert il?
Aussi je suppose qu'il y a un switch pour le up and down du syst. synthé mais le deuxième switch? A quoi sert il?
Info importante, pour l'instant je n'ai pas le matos pour me servir de la fonction synthé.
Mais j'essaie de faire le parrallèle avec mes habitudes de la lgx.(la lgx avais 3 entrées jack (1 pour l'électrique, 1 pour le piezzo, 1 pour le mélange du son de l'électrique et piezzo.)
j'espere être clair.
0
Roberto SongPop
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/12/2007 à 16:47:53
Non, tu n'es pas clair du tout : à mon avis tu avais une "LGXT" avec vibrato. Normalement avec ta nouvellle LGX-SA, c'est pareil. Elle fonctionnent de la même manière. C'est à dire :
3 sorties (et non pas 3 entrées !!!) / Electrique seule / Piezzo + éléctrique / Synthé seul
Le 2ème switch sert à commuter justement entre le son Guitare seule / Guitar + Synthé / Synthé seul. Voilà, suis-je clair, moi ? En tous cas, je te souhaite 1 bon "mix" musical avec toutes ces possibilités !
0
felix31
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/12/2007 à 19:33:45
J'ai scanné la notice; Elle est disponible en format JPEG mais on ne peut pas insérer de PJ dans le cadre du forum?
0
Paddy1
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/12/2007 à 09:33:02
Merci à Felix31 qui à répondu à mes quesions sans être sarcastique
(cf roberto 92 ...hors sujet...)