Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5135 CVT
Photos
1/216
Gretsch G5135 CVT

Sujet [News] [NAMM] Gretsch Electromatic Corvette

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 5 060 vues
  • 16 followers
1 [News] [NAMM] Gretsch Electromatic Corvette
Gretsch présente une nouvelle guitare, la G5135 Corvette guitar. Elle combine un design rétro avec quelques caractéristiques modernes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wowww! Elle claque! :aime:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
3
Clair...elle est super belle !
4
5
Whaaaaa la gueule... :humm:
6
Belle b^te...

 

7
Je ne suis pas fan des guitares Gretsch, mais j'avoue que celle-ci est très belle!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
8
J'ai essayé cette guitare, et je dois dire qu'elle tue!
Le vendeur me l'a branché sur un Peavey (qui est dit neutre pour le son), et ce duo était plutôt pas mal, bien je n'ai pas joué 2 jours avec mais ce que j'ai vu m' plu...
Son très typé en clean, je trouve ça très bien moi ce petit grain qu'elle avait pour faire du rock, du blues et de la musique genre années soixante elle gère. En saturation, très beau son propre et précis, elle était belle et il me semble qu'on peut en faire ce que l'on veut.
Manche agréable, légère (mais sans faire pacotille...), belle, avec un look f'enfer...
J'ai craqué dessus moi, mais j'ai égalemment entendu beaucoup de critiques donc après c'est relatif selon les personnes, si elle vous plaît allez l'essayer et juger par vous-même. Moi je dis oui!!!
9
Et quel nom!
Electromatic corvette, micros tune-o-matic.
Tout un poème....
Pour ceux qui l'on essayée, Le son est moderne? Pas de manque de basse? gros niveau de sortie ou pas?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10
UP qui déterre! peut on aborder des styles musicaux plus modernes avec cette bébête?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music