Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Suis-je le seul à penser que c'est plus une inspiration mosrite que danelectro ?
Surtout vu le MR !
3
On joue ?
Synthpunk
3140
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
12Posté le 11/04/2022 à 15:58:32
Citation de Blind :
Suis-je le seul à penser que c'est plus une inspiration mosrite que danelectro ?
Surtout vu le MR !
Du même avis que toi c'est plus Mosrite Stylee que Danelectro, de jolies petites pelles en tous cas
Dans le style copie Mosrite il y en avait eu une chouetosse chez Aria qui m'aurait bien branché mais introuvable a Paris off course , et pour les baritone copies Mosrite on se rappellera des superbes séries Eastwood Sidejack Baritone mais Thoto ne les font plus
1
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 16:01:45 ]
Non...
0
Doc Plus
36447
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/04/2022 à 13:00:37
x
Hors sujet :
La référence à Mosrite est dans la news mais pas dans le titre anéfé.
J'ai eu la Bass VI Sidejack d'Eastwood et la qualité de fabrication était vraiment mauvaise. J'espère qu'ils se sont améliorés depuis le temps !
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
skippy72
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 19/04/2022 à 19:30:33
Dommage que les modèles baritone ne soient qu'en finition sunburst.
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 23/04/2022 à 21:49:51
Kurt Cobain n'a jamais joué sur Danelectro, ni sur Mosrite. Il jouait beaucoup sur des Univox qui étaient des copies japonaises de Mosrite nettement moins chères. D'ailleurs Eastwood a racheté le nom "Univox" et sort ses propres copies de copies.
1
Prout!
skippy72
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 09/05/2022 à 22:52:07
Quelqu'un a testé ? La Baritone me tente bien mais j'hésite entre la classique avec P90 ou la moderne avec micro double et vibrato.
0
Synthpunk
3140
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
19Posté le 09/03/2023 à 01:31:25
Ca y est j'ai craqué GASè pour et elle après les fêtes le fait très bien
1
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale