Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MR-Modern Baritone
Photos
1/24
Harley Benton MR-Modern Baritone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 348 € TTC

réactions à la news Harley Benton dévoile les modèles MR d'inspiration Danelectro

• 19 réponses
  • 15 participants
  • 1 452 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Harley Benton dévoile les modèles MR d'inspiration Danelectro
322977.jpg
Quatre nouveaux modèles rejoignent la série Vintage de la marque allemande. Jetons un œil au programme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Suis-je le seul à penser que c'est plus une inspiration mosrite que danelectro ?
Surtout vu le MR !

On joue ? 

12
Citation de Blind :
Suis-je le seul à penser que c'est plus une inspiration mosrite que danelectro ?
Surtout vu le MR !

Du même avis que toi c'est plus Mosrite Stylee que Danelectro, de jolies petites pelles en tous cas

Dans le style copie Mosrite il y en avait eu une chouetosse chez Aria qui m'aurait bien branché mais introuvable a Paris off course , et pour les baritone copies Mosrite on se rappellera des superbes séries Eastwood Sidejack Baritone mais Thoto ne les font plus :|:|:|

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 16:01:45 ]

13
Et directement chez Eastwood ?

... AF ON, NO Audio out...

14
Citation :

Non...:clin:
15
x
Hors sujet :
La référence à Mosrite est dans la news mais pas dans le titre anéfé.
J'ai eu la Bass VI Sidejack d'Eastwood et la qualité de fabrication était vraiment mauvaise. J'espère qu'ils se sont améliorés depuis le temps !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Dommage que les modèles baritone ne soient qu'en finition sunburst.
17
Kurt Cobain n'a jamais joué sur Danelectro, ni sur Mosrite. Il jouait beaucoup sur des Univox qui étaient des copies japonaises de Mosrite nettement moins chères. D'ailleurs Eastwood a racheté le nom "Univox" et sort ses propres copies de copies.

Prout!

18
Quelqu'un a testé ? La Baritone me tente bien mais j'hésite entre la classique avec P90 ou la moderne avec micro double et vibrato.
19
Ca y est j'ai craqué GASè pour et elle après les fêtes le fait très bien

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

20
Quelle horreur.