Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
No idea... mais les 2 boules sont impecs et durent longtemps (chez d'Addario).
0
Who are these people ??
florre
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/05/2005 à 22:27:56
Je dis pas que les cordes double boule seraient mauvaises,je dis que c'est limite par rapport aux sortes qu'il existe en simple boule.il y a un truc en utilisant des boules de cordes usees et les attachant aux cordes (simple boule) ,on arrive a avoir des double boule
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/06/2006 à 09:45:21
Oui ou avec du scotch
nan mais sérieux...
0
makisu
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/08/2006 à 17:58:56
J'aimerai me procurer cet adaptateur mais je n'y parviens pas
Il n'est pas en stock sur musicyo.
Si quelqu'un a un plan pour se le procurer ou en fabriquer un sois même ça m'intéresse beaucoup.
0
xutos
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/05/2007 à 10:22:57
Je dis pas que les cordes double boule seraient mauvaises,je dis que c'est limite par rapport aux sortes qu'il existe en simple boule.il y a un truc en utilisant des boules de cordes usees et les attachant aux cordes (simple boule) ,on arrive a avoir des double boule.[quote]
Ah bon comment?
0
makisu
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/05/2007 à 13:07:49
C'est vrai que ça parait difficile de faire de bonnes cordes double boule sois même à partir de cordes simple boules
surtout pour les cordes filées
si quelqu'un sait le faire, un petit tuto avec photos serait le bienvenu
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/05/2007 à 15:30:15
Avec les cordes filées, ce n'est pas évident en effet ! par contre avec les autres,
il suffit de prendre une boule sur une corde standard et d'enrouler la corde autour,
j'ai cassé le Mi aigu l'autre week-end, cela m'a bien dépanné !
;)