Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet String adaptor

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 7 703 vues
  • 14 followers
1 String adaptor
Et ca marche le string adaptor?Pour les "savent pas" le string adaptor permet d'utiliser des cordes normales c'est a dire a une boule.
2
No idea... mais les 2 boules sont impecs et durent longtemps (chez d'Addario).
Who are these people ??
3
Je dis pas que les cordes double boule seraient mauvaises,je dis que c'est limite par rapport aux sortes qu'il existe en simple boule.il y a un truc en utilisant des boules de cordes usees et les attachant aux cordes (simple boule) ,on arrive a avoir des double boule :idee:
4
Oui ou avec du scotch :mdr:

nan mais sérieux... :oo:
5
J'aimerai me procurer cet adaptateur mais je n'y parviens pas :(((
Il n'est pas en stock sur musicyo.

Si quelqu'un a un plan pour se le procurer ou en fabriquer un sois même ça m'intéresse beaucoup. :mdr:
6
Je dis pas que les cordes double boule seraient mauvaises,je dis que c'est limite par rapport aux sortes qu'il existe en simple boule.il y a un truc en utilisant des boules de cordes usees et les attachant aux cordes (simple boule) ,on arrive a avoir des double boule.[quote]

Ah bon comment?
7
C'est vrai que ça parait difficile de faire de bonnes cordes double boule sois même à partir de cordes simple boules
surtout pour les cordes filées

si quelqu'un sait le faire, un petit tuto avec photos serait le bienvenu :D:
8
Avec les cordes filées, ce n'est pas évident en effet ! par contre avec les autres,
il suffit de prendre une boule sur une corde standard et d'enrouler la corde autour,
j'ai cassé le Mi aigu l'autre week-end, cela m'a bien dépanné !
;)
9
Je recherche aussi le string adaptor.

didier.ghord.fr

10
Je recherche aussi le string adaptor.

didier.ghord.fr