Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AR300RE
Photos
1/14
Ibanez AR300RE

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] AR-300 RE : le retour du Tri-Sound

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 830 vues
  • 8 followers
1 [News] AR-300 RE : le retour du Tri-Sound
Ibanez fait évoluer son modèle AR-300, ou plutôt fait revivre une version devenue mythique en réintégrant leur Tri-Sound switching system.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Up ?
Klaatu Barada Nikto
12
Je te conseille de t'essayer sur un topic micro, car celui-ci n'a pas déclenché les passions. Un ou deux curieux et un ou deux qui pensent qu'en dehors de Gibson USA point de salut...

Les 58 ont effectivement la réputation d'être un peu mous et ternes, mais d'un autre côté tu as des jazzeux comme Scofield qui les ont sur leur modèle signature et qui son sensés s'en servir. A toi de voir.

Pour la lutherie, les modèles des 80's ont la côte et font régulièrement parler d'eux. Les modèles coréens plus récents sont plus débattus. Certains en disent du bien, d'autres crachent dessus. Encore une fois à toi de voir.

Mettre des 57? Si les micros te plaisent, tu ne jetteras pas ton argent par les fenêtres. Tu pourras toujours les récupérer, les mettre dans une autre guitare ou les revendre (et si tu as réussi à les avoir d'occase, tu ne perdras probablement pas d'argent).
13
Il s'agit d'une Coréenne d'occase, ma foi, c'est pas la gratte du siècle mais elle est bien confortable (quoique lourde) : pas de mal à en dire vu le prix payé ! Le but ici n'est pas d'imiter une Gibson (j'en ai déjà), mais plutôt de tirer le mieux d'une lutherie assez plaisante, desservie par des micros mous. D'où ma réticence à investir massivement. Mais tu as raison, un 57 (en chevalet), c'est pas la mort et ça vaut la peine d'essayer.

Merci à toi camarade.
Klaatu Barada Nikto
14
Bla bla avant de parler tout croche sachez que c'est une guitar Japan tean jcraft renommée pour etre des élites dans la lutherie Je possède déja une gibson custom ca ne ce compare pas a la finition de la ibanez ar300 ( guitar parfaite pour le blues rock ).C'est une réédition de la guitar artist 1980, on ne fait pas une réédition 1980 avec des pickup 2012 Jai en main une fender strat de luxe 2006 une télécaster de luxe 2010 une ephophone creuse une aria 1970 pe80 (ma meilleur pour le rock)et trois ibanez prestige.Donc essayé avant de parlé.