Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Génial! Je serais curieux de connaitre le prix de la chose...
0
drykx
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/02/2008 à 13:10:22
Super
0
galapagos
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/02/2008 à 13:44:48
Je trouve le chevalet vraiment moche... c'est dommage parce qu'autrement elle est très belle !
0
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/02/2008 à 18:44:24
Touche palissandre ou ebene ?
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/02/2008 à 21:05:56
L'artist 300 de la génération précédente avait une touche en palissandre. Cela reste de la brave petite coréenne. Le son n'est pas très épais à la base et les positions splittées du tri sound risquent de le rendre trop fin pour être utilisable. Du gadget pour amateurs d'évasion dans le virtuel (puisque on peut se dire "j'ai le monde au bout des doigts", du moins tant qu'on n'a pas essayé)
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
9Posté le 10/02/2008 à 01:24:16
Citation : Only a Gibson is good enough.
On est d'accord !
0
Friedlander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/02/2009 à 14:38:34
Je déterre pour avoir votre avis : les micros Ibanez sont assez mous, ça donne quoi si on les remplace par des Gibson, genre PAF 57 ? Ca vaut la peine ou c'est du fric foutu en l'air ? Parce que la lutherie AR me plait assez, en fait.