Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JTK2
Photos
1/120
Ibanez JTK2

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Jet King

Sujet JTK2 Jet King personne ne connait cette superbe guitard (bis) pas chere du tous!

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 998 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion JTK2 Jet King personne ne connait cette superbe guitard (bis) pas chere du tous!
Encors moi...comme pour la tempest...Quelqu'un connait cette gratte?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Et elle possede des super58.en plus d'etre superbe ,elle devrais bien sonne
3
Ca ressemble a quoi le son des super 58??...je sais c'est vague comme question...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
4
:) En fait ces micros sont pas mal, ils ont beaucoup de possibilités un panel de son assez large, je commence seulement à les découvrir splittés. Donc en fait Il y a une grande souplesse d'utilisation, MAIS, je trouve personellement qu'ils manquent de caractère, le son est parfois mal définis dans les fréquences basses sur le micro de manche, et le micro de chevalet est un peu poussif, manque encore un peu de Ouache....Cela dit ça reste correct...
5
Et bien merci beaucoup a vous tous de vos info , y me reste plus qu'a la trouvé en magasin pour l'ésséyé....(mais faut encors la trouver).... :)
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
6
Je fais remonter ce topic car je suis fan du lookn, mais coé son je ne sais pas ce qu'elle vaut.
7
Bienvenu au club...je l'ai jamais vu en magasin elle a pas l'ai tré répendu.
Achete la sur thomann et dis moi ce que t'en pense! :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8
Je veut pas l'acheter sans l'essayé.
En fait elle a l'ai terrible, je vais aller voir a l'essayé le week end prochain a pigalle? Ca serai bien le diable si je ne la trouvais pas come même.

J'hésite entre cette bete la ou mettre des gros méchant micro sur mon epiphone g400.

Ah si j'étais riche lol.
9
Je l'ai tester cette après midi.
Je la voit sur le mur et je doit dire qu'elle a de la gueule, je ne la trouve pas aussi vintage en vrai que en photo, mais elle a une gueule une vrai.
Je la prend pour la branché et je suis surpris par son poid, elle est assez lourde, il faut dire que elle est très épaisse.
Je la branche, le son est sans ame, sans personalité, vraiment froid. L'actionn est désastreuse, deux fois celui d'une electrique normal.
Le manche est d'un inconfort rare : dans la plupart des case ca va, mais dans les grave, le manche prend une forme bizaroide rendant le jeu dans les note les plus grave franchement inconfortable.

La jtk1 est également la. Je remarque que le manche n'a pas cette même horible caractéristique. Je la test sur un autre amplis. L'action est toujours aussi désastreuse. Elle sonne un peu plus rond que la jtk2, mais il manque une ame a cette guitare.

Bref, c'est guitare, c'est un look et c'est tout. Dommage.
10
Hey !

je possède cette petite guitare...

et....

et....

j'en entend que du mal !!!!!!

Deja esthétiquement, moi elle me plait beaucoup, c'est assez rare de trouver une guitare typée vintage dans cette gamme de prix.... Oui bon, Ibanez a foiré la tête (bien foiré même) mais le corps reste très sympathique...

Coté manche, c'est clair que c'est loin des manches Ibanez Wizzard avec frets jumbos, Mais je la trouve néamoins plutot facile à jouer... Certains disent que les 20 / 22 èmes cases sont innaccecibles, je n'ai pas remarqué ça + que sur une autre.... En même temps je les utilisent très peu...

Coté son, moi j'aime beaucoup, la différence de son est très importante quand on switch de simple à double bobinage, ça permet de couvrir pas mal de styles...

J'ai joué sur des Ibanez valant le double voir le triple et je n'ai pas retrouvé l'équilibrage des micros... ça sonne aussi bien en grave qu'en aigüe...

Bon les graves sont pas surpuissants, mais je préfère ça que certaines guitares testés qui balances enorméments de grave mais qui sont très faiblardes en aigües.... Le manche est loin d'être horrible, peut-être moins rapide et efficace que sur les Ibanez équipés wizzard / Jumbos frets mais quand j'ai testé recement une gibson SG je me dis que c'est toujours mieux...

Moi je l'aime bien cette petite guitare, surtout à ce prix :clin: