Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TV750
Photos
1/26
Ibanez TV750

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Talman

Sujet Recensement des heureux possesseurs de ce modele! :)

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 286 vues
  • 7 followers
1 Recensement des heureux possesseurs de ce modele! :)
Bonjour a tous, j'ai enfin decouvert la reference exacte de ce modele, et je voulais savoir quels sont les possesseurs de cette guitare, etant donné que celle ci a été faite pendant une année seulement! :oo:

Projet d'achat en cours!!!

Merci de venir!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
Afficher le premier post
11
La aucune idée , de toute façon il faut absolument un fly , je peu de guitare sans , j ai trop peur !!! mon AS100 est très sensible au changement de température et d humiditée , la TV750 j ai jamais remarqué un grand changement
a+

Kawai addict !!!

12
Je suis un heureux possesseur de cette magnique quitare
le son est nickel le gros point noir concerne la connectique et les potentiometres qui craque beaucoup et pour finir, j'ai le vernie qui se decolle en plaque, comme toute beaucoup d'ibanez le soucis reste le vieillissemnt des guitares, qui a mon gouts ne s'ameliore pas du tout.
13
Je crois en avoir vu une a vendre sur zikinf aujourd'hui
14
Bonjour à tous,

Je vends cette guitare.
Elle est en excellent état.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me faire une offre.

A++
15
Bonjour,
Je déterre ce vieux post mais j'ai également cette guitare à vendre. Je faisais de la guitare classique et j'ai voulu essayer l’électrique, sans succès. Elle est comme neuve, je ne l'ai pratiquement pas utilisée.

Je peux vous envoyer des photos si vous etes interessé.

Je ne sais pas combien elle vaut, faites moi une offre si elle vous interesse.
16
J'en ai une ! Mais cette gratte est tellement bien que je la garde . Mais je la prête volontiers à d'autres musicos : seule condition : aimer autant la guitare que je ne l'aime !
17
Salut a tous!

Des annees apres je reviens sur ce topic, car j ai reouvert le case de ma Talman pour l'essayer dans un ampli à lampes Fender Hot rod deluxe Usa monte en Sovtek, et le résultat est bluffant !

Les sonorités obtenus avec cette instruments sont incroyables, le son peut être aussi chaud que cristallin, et pour l'avoir comparé à deux Fender Stratocaster USA, de séries américaines professionnel dont un modèle limité pour l'année 2017 en Shedua top exotique, je trouve qu'elle se défend très bien ! Pour preuve, j'ai renvoyé les deux Stratocaster ! Le son de cette Ibanez peux sonner autant Stratocaster que Telecaster! Très typique de Stratocaster en micro manche, bien qu'il s'agisse d'un mini double bobinage, avec un peu plus de grave et de rondeurs je dirais. Le micro chevalet sonne twangy et peut approcher les sons ala The Shadows pour dusurf rock ou autre, mais aussi approcher le son pop rockbritishavec une telecaster. Du pur bonheur! On approcher Dire Straits avecles splittages de positions, cest tout bonnement divin!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!