réactions à la news Kramer The 84
- 13 réponses
- 7 participants
- 3 596 vues
- 6 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

dr_game0ver

patrick83

ah, Eddy Van Halen..... toute une époque.....
Belle guitare, qui sort des sentiers battus....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....

corsicaevh

JMP!

Iron-eagle

Elle est dispo sur Thomann pour un peu moins de 500 euros.Faudrais quelques retours avant un investissement ^^

corsicaevh

JMP!

Iron-eagle

On est presque 4 fois moins cher avec la kramer quand même
J'attend vraiment des échos de cette pelle, beaucoup de choses arrivent en 2012 avec les 50 ans de Marshall et les Charvel X series ... mon budget ne va pas suivre

corsicaevh

JMP!

Iron-eagle

On est dans le même cas visiblement
Les ricains en pensent du bien, mais une gratte faite en Corée, j'ai un poil peur .
Je me demande si la SM-1 provient du même endroit.

corsicaevh

sans dec ca veux rien dire on en dit que du bien de cette nouvelle serie de kramer ( pacer , the 84 , et de la sm custom) je pense qu'on peut foncer! mais quelques questions, est elle en serie limitée ?? thomann en commande beaucoup?? et pourra t il en recomande ??
JMP!

Iron-eagle

Citation de gibson.com :
Loaded with a single high-output Seymour Duncan® JB™ humbucking pickup in the bridge position and a licensed Floyd Rose®
Je pense que c'est un floyd sous license et non un original. Je suis d'accord avec toi, y a un facteur "chance" quand on essaye une guitare, j'ai un ami qui possède une strat squier made in japan (25 ans d'age) ... en effet ça sonne.
Il n’empêche que j'aimerais l'avoir dans les mains pluggée sur un ampli à lampes pour voir, mais celle-ci n'est pas encore dispo en magasin visiblement
Quand je vois que pour 150 euros de plus on a ça ... ça ne m'aide pas décider .
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 23:03:20 ]

corsicaevh

et puis c une baretta merde ^^
JMP!

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte