[News] Kronodale Musical Instruments Recycled G
- 18 réponses
- 12 participants
- 2 837 vues
- 12 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
phil_the_devil
________
Corps en orme (type solid-body) avec plaquage en aluminium brossé (propre à ce modèle très design)
Le manche est en tilleul et la touche en Wengé.
Elle est équipée de 2 Pickups K.Amstrong double bobinage, un tone, un volume et 2 switches.
Elle a un son puissant (une sorte de compromis entre une Fender Strat et une Gibson).
Chevalet traversant avec string savers en teflon.
________
Personnellement je ne connais pas la valeur des bois mentionnés qui me semble un petit peu atypique. Quelqu'un peut il me donner un avis à ce sujet ???
A+
phil_the_devil
Donc en fait, ce sont 2 gars ( un ebeniste et un designer) qui ce sont associés, et fabriquent des grattes, sans savoir en jouer ni l'un ni l'autre.....
moi je l'ai acheté, paske au debut elle sonnait bien... quelques jours aprés elle frisait grave, il me l'ont repris pour la regler ( mais n'y connaissant rien eux meme je vous laisse imaginé la grande approximation du bordel...
je la reprend joue 3 jours dessus, et hop ça refrise...
bref mes conclusions aprés avoir examiné la guitare, et maintenant que je m'y connais un peu plus en lutherie:
- manche mal fretté, avec des inégalitées incoryables
- manche sans truss rod , donc pour les reglages, c'est meme pas la peine
- pontet jamais reglé car le diapason est faussé ( pas la meme longueur du silet a la 12eme frette, et de la 12 eme frette au chevalet
- en la demontant je me suis apperçut que les trous du chevalet ont été perçé DEUX FOIS pas au meme endroit ( oups)
- je me suis apperçut que les micros sont en réalité des Kent armstrong HPAO_1 au lieu d'etre des dusemberg comme indiqués dans la fiche technique
- la cavité electronique n'est rien blindé, et les potard avaient des traces de brulure a cause de la soudure!
et enfin quand j'ai signalé les problemes au patron de la boite, il m'a litéralement envoyé chier, car il estime avoir reglé et testé lui même la guitare a la sortie d'atelier ( je vous rapelle qu'il y connait pas grand choses le gars) !!!!
Donc voila , mon coup de gueule, si vous etes comme moi, c'est a dire a vous faire endoffer au moins achat et n'osant pas se battre pour récupérer ses tunes..... bin ça fera au moins ça de signalé!!!!!!
Mauvaise adresse en somme !!!!! ce sont des amateurs avec un citrons enorme.... n'achetez pas chez eux!
voila c'est dit
Loran4444
kikill
bon ok je
aTomIc TRaiL
arsouille22
Ouais, le truss rod, j'avais meme pas tilté...
sauf, s'il est au niveau du talon, ce qui nécessite un demontage de manche... bof pour le reglage...
mais serieux, ne vous laissez pas seduire par le look sympa de ces guitares...
a essayer sérieusement avant tout achat!!!
lemurien
elle sonne super bien bien équilibrée super micros(je sais c pas ce que c!!)
quelques défauts de fabrication comme la vis du capot de l'électronique qui tourne dans le vide! mais sinon le son est très bon
électronique un peu compliquée et un pbm de masse mais un ptit tour chez le luthier et ça va le faire!
grattetruck
slt, je possèdes une kronodale recicled g, certes les premières fabrique de cette gratte devaient pas être top, mais actuellement les guitares qu'ils sortent sont très bien avec un bon son dont les micro sont créée par eux même, ceci dit je suis d'accord avec le problème de poids, c'est une guitare qui est très lourde, mais ça permets il me semble au contraire de combler le problème de la résonance, après de ce qui est du manche et le reste je trouve qu'ils se sont bien rattrapé, de plus pour revenir sur les micros, se sont des micro fait maison (comme ça été dit plus haut) et qui sont particulièrement très chaleureux , je joue de tout avec en passant du blues au metal, bref moi j'en suis assez fier =)
woodoocry
Bah perso depuis que j'ai eu ma recycled G, j'ai eu pas mal de guitares, dont une loic lepape, 6 fender, 5 gibson, 1 heritage, hagstrom, custom77, godin, warmoth, etc.... franchement la pire de toute etait cette kronodale, même chez custom77 on est a des années lumiere de la bouse kronodale ....
donc bon... de plus une guitare ytrd lourde c'est plus un inconvenient qu'un avantage ça montre bien que le choix du bois n'est pas judicieux pour un sou ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2