Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 100
Photos
1/85
Lâg RX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet LAG : RX 100 et RX200

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 5 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAG : RX 100 et RX200
Quelles sont les differences entre les deux guitare? (sauf le nom...)
merki! :8)
je projete de m'acheter un RX parceque jadore la forme, et puis aussi je suis tombé amoureux des roxannes en voyant la roxanne noire de mon prof! mais une vrai roxanne bedarieux, pas une out! comme je suis moins friqué que lui je ne peut choisir qu'entre la RX100 et la RX200!
:((( il faut beaucoup de fric pour la music
Afficher le sujet de la discussion
31
La RX100 est une très bonne petite gratte qui a un caractère bien trempé. Je ne sais pas si elle est faite pour débutant ou non (perso je joue depuis 20 ans... comme un débutant :mdr: ) mais elle me satisfait pleinement: le son pète bien tant en clair qu'en satu, le manche est rapide et hyper agréable à jouer et elle a un joli look. Elle complète ma Stat US.

Je ne saurais que top la recommender.. que l'on soit débutant ou non.
32
La rx100 est tres pratique pour ravivé une cheminée qui tire mal.
Le bois de cagette ca brule bien. La rx200 est moins horrible quoique perso j'aurais vite fait d'amelioré mon score de lancé de micros. Y'a un tel fossé avec la roxane. ..
33
:mdr: tu m'fais marrer BigMike :clin:
il ne faut pas voir que la guitare, il faut voir son prix...
perso je n'ai pas beaucoup d'argent, et j'ai acheté la rx100 qui me convient totallement, j'en suis pleinement satisfait. Bon maintenant, c'est évident que la rx200 est mieux, vu que + cher, et que les roxanes sont BEAUCOUP mieux.

il faut voir le rapport qualité/prix avant de dire "c'est une merde" : je suis bien content d'avoir acheté une Lag et non une Stagg, qui a un rapport Q/P pourri.

Aprés pour une même gamme de prix, tu peux dire "celle là est pourrite, celle ci est mieux"... mais ya pas que la qualité, ya le prix. Je sais, c'est dommage de toujours devoir se référer à l'argent, mais c'est comme ça... :clin:
Ptichou
34
:bravo: Tu marques un point j'ai tendance à oublié que nos jeunes amis non pas forcement les moyens d'acheté une guitare plus "mature". Mea culpa donc. :clin:
35
BigMike... toutes les grattes sont bonnes pour raviver un feu de cheminée, qu'on se le dise! Dis plutôt que tu n'aimes pas cette gratte... et surtout dis pourquoi sinon ton avis est inutile et passe vraiment pour foireux.