Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-400FM
Photos
1/69
LTD F-400FM

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Deux emg 81 ou un 81 et un 60?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 788 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Deux emg 81 ou un 81 et un 60?
Voila je c'est qu'il y'a deja un topic crée pour ce que je vais demander a peu prés.je voulais voir si sur cette gratte ca vaut mieux le cous d'avoir 2 81 ou un 81 et un 60 parce que je recherche le gros son bourin deaht,HxC,grind et trash lol enfin vous voyer koi. je cherche une gratt qui a un bon son lourd en palmuting mais aussie des bon aigus harmoniques ect.Et je pence que cet gratt peux me convenir le problemme c'est qu'avec les 2 emg 81 comme jaimme assi faire des choses en clair metallica oblige lol un 60 serait assez utile je pence.Voila que me conseillez vous de prendre comme config? et si sa serait possible de m'expliquer la grande difference entre les emg et les duncan car je ne compren pas tros les termes son froid sec ect ect comme m'on expliker d'autre personnes.si vous pouvez me donner des conseil en se referent au son des groupes.Voila alor si vous avez tous compris repondez moi lol.merci d'avance ++
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui tu peux sur le canal gain 1 mais le mieux enfin ce que je te conseille c'est de l'essayer quand meme.Sinon la f500 est bien??
22
Ba je la connais pas, mais voici les caractéristiques:
- Corps en acajou
- Manche semi conducteur 24 cases en acajou 3 pièces.
- Touche en Ebène, frettes Jumbo.
- 2 micros EMG-81, électronique active.
- Mécaniques Grover à bain d'huile Grover et sillet compensé.
- Chevalet Tune-O-Matic avec cordes traversant le corps.
- Accastillage noir.
Mais je te conseillerais plutôt la f-400fm, elle a une belle couleur de belles sonorités... Et elle est moins chere! www.thomann.de/fr/esp_ltd_f400fm_stbk.htm

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

23
Et cette f400fm esque avec k1 seul emg81 etun 60 pour les stiles du genre superjoint ritual,sick of it all cela peut convenir??Comme pour le deaht et le hardcore???
24
Le death et le hard-core, c'est pas mon rayon, mais tu peut avoir des super disto. De toutes façons, quand je suis en disto, je me met en position chevalet donc le 81! Mais en plus, t'as un Randall, donc tu devrais pas avoir de mal :bravo:

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

25
Ok de toute facon je pence que cette gratt est faite pour le metal en tout genre lol deaht hardcore trash ect ect.
26

Citation : Tu as la réponse dans ta question: 60 et 81. Metallica, ils ont le 81 et 60 et ils font bien leurs "Palm Mut qui déchirent" et aussi leur "Nothing Else...".


:non: je déterre ce topic car metallica ils jouent psa sur emg 60/81 mais sur 81/81 et pour nothing else matters James Hetfield utilise une withe falcon
27

Citation : je déterre ce topic car metallica ils jouent psa sur emg 60/81 mais sur 81/81



en fait, seul Kirk Hammet joue en81/81, James Hetfield utilise bien un 60 en position neck
Tout ne serait qu'humain? trop humain?