Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

1 Je doit me séparer d une ps2 performer jackson ece que la esp ltd f-50 cerait une bonne idée ?
Slt j suis débutante et on m a prété une jackson (ps-2 performer)
a noèl je vais m en faire ofrire une et rendre la jackson a son propriétaire j accroche beaucoup a la esp ltd f-50 elle est très belle et ses caractéristique son cool a part nivo vibrato après un floyd rose de jackson passer a pa de vibrato dutou sa cera peutètre dur
bref cette guitare est dans mes prix elle me plet beaucoup je fait de la gratte depuit 2 mois a noèl j aurait 6 moi de gratt j ai un ampli (enfin un pré ampli pod line 6 ( petit arico rouge)
ece une bonne idé d acheter cette gratt ?
MERCI D AVANCE
Afficher le premier post
11

Citation : Si tu as deja fait ton choix pourquoi tu viens demander des conseils ?


Faut arrêter de picoler slayerman. Il a dit que celle que lui propose, il accroche pas, mais il est allé la voir. Il n'a pas dit: "non mé je prends la f50 pis c tt."

Sinon, une idée tres conne:
Sur Af, il y a une catégorie "achat" en haut, avec des prix par catégorie, ça peut te donner des idées.
12
Salut à toi, je possède une ltd F-50, pour une guitare bas de gamme le manche est plutot pas mal, pour avoir essayer pas mal de "rougnes" à bas prix celle la n est pas mal du tout, je l ai depuis 2 ans, j ai changer les micro par des SH-6 et SH-4 donc je me souviens plus du son d origine, mais n était pas dégueu. Le floyd tu peux t en passer pour le moment.
Achat à refaire? je le referais, surtout que je l ai payer 320 euros, alors que je l ai vu tourner à 260 sur certains sites recemment...
Voila :bravo:


(soit dit en passant il y a déjà de jolies posts a ce sujet...)
13
Au fait le bois du corps c'est du tilleul et non de l'agathis!