Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

1 Je doit me séparer d une ps2 performer jackson ece que la esp ltd f-50 cerait une bonne idée ?
Slt j suis débutante et on m a prété une jackson (ps-2 performer)
a noèl je vais m en faire ofrire une et rendre la jackson a son propriétaire j accroche beaucoup a la esp ltd f-50 elle est très belle et ses caractéristique son cool a part nivo vibrato après un floyd rose de jackson passer a pa de vibrato dutou sa cera peutètre dur
bref cette guitare est dans mes prix elle me plet beaucoup je fait de la gratte depuit 2 mois a noèl j aurait 6 moi de gratt j ai un ampli (enfin un pré ampli pod line 6 ( petit arico rouge)
ece une bonne idé d acheter cette gratt ?
MERCI D AVANCE
Afficher le premier post
11

Citation : Si tu as deja fait ton choix pourquoi tu viens demander des conseils ?


Faut arrêter de picoler slayerman. Il a dit que celle que lui propose, il accroche pas, mais il est allé la voir. Il n'a pas dit: "non mé je prends la f50 pis c tt."

Sinon, une idée tres conne:
Sur Af, il y a une catégorie "achat" en haut, avec des prix par catégorie, ça peut te donner des idées.
12
Salut à toi, je possède une ltd F-50, pour une guitare bas de gamme le manche est plutot pas mal, pour avoir essayer pas mal de "rougnes" à bas prix celle la n est pas mal du tout, je l ai depuis 2 ans, j ai changer les micro par des SH-6 et SH-4 donc je me souviens plus du son d origine, mais n était pas dégueu. Le floyd tu peux t en passer pour le moment.
Achat à refaire? je le referais, surtout que je l ai payer 320 euros, alors que je l ai vu tourner à 260 sur certains sites recemment...
Voila :bravo:


(soit dit en passant il y a déjà de jolies posts a ce sujet...)
13
Au fait le bois du corps c'est du tilleul et non de l'agathis!
et puis la ibanez rg321mh est une grosse daube, mon pote en a une!
c'est une guitarre-lego! l'accastillage est pourri et tu peu l'enlever facilement! les micros; pourris, ils ont enormement de bruits de fond!
alors que le f50 a un accastillage de meilleure qualitée les micros sont pas mal(faut pas esperer des EMG 81 ou des seymour Sh pour ce prix la!)meme s'ils ont un leger bruit de fond en grosse disto ( ce qui est normal)
personnellement mon choix s'est porté sur la f 50. Mais apres, tout est une question de gout.
14
Tiens donc ! Un pti tour sur ESP et : "AGATHIS BODY" :bravo: Tout de suite ça te rend moins credible ...
Crois moi, cette rg321mh est une tres bonne guitare qui demande customisation. Je ne sais pas comment s'en occupe ton pote, mais celle du magasin qui se fait pas mal tripotée est toujours nickel. Et puis les micros, il ne faut surtout pas prendre des Powersound, par contre contre des Infinity, l'esp se fait hacher menu en 2,545 secondes.
15
...Bref essaye et vois le manche que tu préfère, choisis celle qui te plait le plus.