[News] Musicman John Petrucci BFR F-1 6 cordes
- 22 réponses
- 15 participants
- 5 355 vues
- 15 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dudeland

Et evidemment , avec le $ tres faible , ça fait de tres bonnes affaires , car il y a une en ce moment à 2999$ par exemple , ce qui fait environ 2000e ce qui est vraiment donné ! ( toutes proportions gardées ) ça represente encore beaucoup d'argent , mais c'est vrai que pour 12000fr , une guitare pareil , ça donne à reflechir , d'ailleurs moi c'est tout reflechi

Je ne trouve pas de BFR 7 cordes par contre

jemfield

pour info, pour les etats unis, les magasins doivent conserver les modeles musicman 1 ans si elles ne sont pas vendues. seulement apres ils peuvent les expedier ou ils veulent, mais pas grand monde le fait. j'ai deja sondé 2-3 vendeur sur ebay, ils refusent tous.....
si tout va bien, je v avoir une bahamas blue debut 2008, je vous tiendrais au courant....

deucetone

Les Lag coutent elles 3000 4000 dollars au us .........

Dudeland

Je vais me faire une joie de revendre ça quasiment le double ici , et de refaire le meme achat quelques semaines plus tard. Je pourrais alors rouler en petrucci BFR gratos. Merci à l'euro !

petrucci_J

JE POSSEDE UNE JP LTD 2006 QUI ME DONNE ENTIERE SATISFACTION! J'AIMERAI BIEN AVOIR LA F1 DANS LES MAINS POUR VOIR..........

inki999

jiss

merci
a+

guitarfun

E.bay, j'aime pas trop,trop d'arnaque...je ne veux pas vous faire de la peine,les gars, mais en plus ,je n'ai pas besoin de E-bay, j'ai ma famille aux USA,c'est assez utile...

ben.oit

Je suis sur le point de commander un EBMM Petrucci 7 cordes.
Mon problème est que je ne connais que les JP7 et pas les BFR.
Quelqu'un peut-il me faire des photos gros plans du manche vernis de sa BFR?
Les JP7 et JP6 ont des manches en bird eyes fantastiques, mais les BFR sont vernies.
Donc avant de faire une connerie je voudrais en essayer une (aucun magasin sur Toulouse n'en a une en stock).
Les différences :
La réponse de John himself est là : https://www.youtube.com/watch?v=dhwODod8WCQ
BFR = sensiblement plus grosse, sensiblement plus de sustain, chanfrein complètement redessiné du fait du changement de position de la guitare (étant plus grosse). La découpe pour l'accès aux aigues est bien différente.
Seul point non évoqué : le vernis du manche est-il aussi chiant que celui d'une Les Paul ?
C'est ma seule question. Quid du manche vernis? Je vais prendre soit une blanche JP7 soit une BFR translucid black toujours en 7 cordes. Problème impossible pour moi de trouver 2 JP7 l'une BFR et l'autre non, pour les essayer sur mon ampli (Mark IV Combo).
Merci de vos avis et de votre accueil si je peux en essayer une sur Toulouse et sa région.

ben.oit

Je suis sur le point de commander un EBMM Petrucci 7 cordes.
Mon problème est que je ne connais que les JP7 et pas les BFR.
Quelqu'un peut-il me faire des photos gros plans du manche vernis de sa BFR?
Les JP7 et JP6 ont des manches en bird eyes fantastiques, mais les BFR sont vernies.
Donc avant de faire une connerie je voudrais en essayer une (aucun magasin sur Toulouse n'en a une en stock).
Les différences :
La réponse de John himself est là : https://www.youtube.com/watch?v=dhwODod8WCQ
BFR = sensiblement plus grosse, sensiblement plus de sustain, chanfrein complètement redessiné du fait du changement de position de la guitare (étant plus grosse). La découpe pour l'accès aux aigues est bien différente.
Seul point non évoqué : le vernis du manche est-il aussi chiant que celui d'une Les Paul ?
C'est ma seule question. Quid du manche vernis? Je vais prendre soit une blanche JP7 soit une BFR translucid black toujours en 7 cordes. Problème impossible pour moi de trouver 2 JP7 l'une BFR et l'autre non, pour les essayer sur mon ampli (Mark IV Combo).
Merci de vos avis et de votre accueil si je peux en essayer une sur Toulouse et sa région.
- < Liste des sujets
- Charte