Sujet de la discussionPosté le 01/10/2010 à 13:33:12Y en a qui craquent sur le prix.....
Je ne sais pas vous , mais y en a qui on pété des durites sur le prix de cette gratte, j'en vois une à 3000€ alors que ce n'est pas du tout la côte, en plus elle est bleu donc normal, si c'était une trans black à la rigueur mais là....
Dans 15ans , une guitare à 1000euros sera de moins bonne qualité qu'une au même prix aujourd'hui. Aujourd'hui on achète le bois sur des marchés de contrebande. Madagascar vous connaissez?
J'ai pas compris l'histoire de la pelle? Mais je crois comprendre que c'est encore plein de générosité. Vive la musique et les artistes! Chacun sa guerre.
Point finale.
ha non, il n'y avait aucune animosité dans mes propos, je demande juste si c'est toi qui vend la evh avec le dos rayé c'est tout...car ton pseudo me dit quelquechose...faut pas tout prendre comme une attaque...Zen...Peace, take a deep breath....et au final savoir pourquoi tu la vendais...
Ah.milles excuses.ce n'était pas que pour toi...t'as raison: zen... C'est l'admin qui m'a gavé...
Bref, je vends à contre-coeur car je pars à l'étranger,au calme justement...et je vide mes locaux.
Merci à toi.