Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2011 à 18:16:41probleme avec les fils du piezzo
bonjour
voilà, afin d'eviter que ma pile ne se décharge trop rapidement , je la retire aprés chaque utilisation.
le probléme est que cela fait deux fois que les fils s'arrachent de leurs soudures et à force de les ressouder, ils se racourcissent.
avez vous le même probléme que moi, ou est ce que je suis tombé sur une mauvaise pose
en fait ça a été collé à l'intérieur sur le bois il me semble avec de la colle cyano un truc du genre, mais j'en suis pas sur et je n'ose pas trituré la bête pour regarder au risque de tout péter lol ! !
une chose est sur , mon pote en avait chié car effectivement y'a pas grande place et pouvoir d'action.
0
Bichi Dry
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 14/07/2014 à 16:20:44
salut quash1
merci pour ton temps et pour toutes tes indications.
finalement la soudure à l'argent à bien fonctionné je n'y suis plus retourné depuis.