Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke BFR
Photos
1/336
Music Man Luke BFR

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet [News] Musicman LUKE ball family reserve

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 415 vues
  • 8 followers
1 [News] Musicman LUKE ball family reserve
MusicMan sort la Luke, le modèle Steve Lukater, en édition limitée BFR (Ball Family Reserve).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ok c'est une super marque . mais celle-la je la trouve moche, j'ai l'impression qu'a chaque modele spécial de la Luke ils essaient de faire encore + moche que la fois d'avant ?
sorry pour les fans - je sais "les gouts et les couleurs", mais bon je donne juste mon avis
( au fait ca veut dire quoi Ball en anglais ? :mdr: ca veut dire qu'ils ne leur restent que des cxxxlles dans leur réserve de famille ? )
3
Salut Will,

Sur la fiche technique de Music man (le lien mis dans a news) ils ne parlent pas de tilleul ou d'acajou dans la caisse :?!:

Dans une news du site Music Man on peut lire ceci :
"this instrument features a trio of premium tonewoods including alder, maple and mahogany."
Pas de tilleul donc.
Will comme ta phrase ressemble, est tu sûr de ne pas avoir confondu l'un des trois bois cité (alder = aulne, maple = érable, mahogany = acajou) avec le basswood = tilleul ?

La MM Luke "normal" a un corps en aulne, c'est la Petrucci 'normal' (non BFR quoi) qui a la caisse en tilleul.

SInon tu peux faire la même news avec la MM Petrucci BFR ;)

EDIT : le Ball de Ball familly reserve, vient du nom de famille du proprio de la marque Music Man (crée par Léo Fender) qui s'appelle Ernie... Ball (le mec des cordes donc ;) ) !
4
Mrdahl. Tout simplement, le nom du créateur de la marque?

Citation : Born Sherwood Roland Ball in Santa Monica, California, USA, “Ernie” Ball grew up in a musical family.

5
Ah ouaaaaaaais j'avais oublié son nom de famille. merci !
6
Pm > les infos viennent d'une press release de chez HTD, l'importateur, et de leur site presse.

Ayant remarqué la différence avec la fiche produit, je les ai appelés et mon interlocuteur m'a dit qu'il y avait erreur sur la fiche du site qu'ils allaient corriger.

Suite à tes interrogations, je viens de les rappeler. Ils se sont en fait plantés dans leurs communiqués de presse. News corrigée.

Les bonnes infos (jusqu'à éventuelle correction :mrg: ) sont :
- corps en aulne
- table en érable ondé
- manche en érable moucheté
- touche en palissandre.

Merci d'avoir repéré l'erreur. :bravo2:
7
Ok cool !
et super boulot Will :bravo:
8
Salut à tous !
Juste petite question-réflexion en passant ...
Qu'est-ce qui justifie un tel prix selon vous ??
(je ne dis pas qu'elle ne le vaut pas, mais je voudrais juste connaître la raison "objective" d'un tel prix )

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

9
Lefait que ce soit une signature + une édition limitée

après le prix français des MusicMan est très élevé je trouve...
là je viens de voir une Luke BFR en achat immédiat sur eBay a 2450$
10

Citation : après le prix français des MusicMan est très élevé je trouve...


Que des MusicMan ? :mrg: