[News] Musicman LUKE ball family reserve
- 17 réponses
- 8 participants
- 6 460 vues
- 8 followers
Will Zégal
75377
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2008 à 15:43:41[News] Musicman LUKE ball family reserve
MusicMan sort la Luke, le modèle Steve Lukater, en édition limitée BFR (Ball Family Reserve).
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 11/02/2008 à 16:13:44
Ok c'est une super marque . mais celle-la je la trouve moche, j'ai l'impression qu'a chaque modele spécial de la Luke ils essaient de faire encore + moche que la fois d'avant ?
sorry pour les fans - je sais "les gouts et les couleurs", mais bon je donne juste mon avis
( au fait ca veut dire quoi Ball en anglais ? ca veut dire qu'ils ne leur restent que des cxxxlles dans leur réserve de famille ? )
sorry pour les fans - je sais "les gouts et les couleurs", mais bon je donne juste mon avis
( au fait ca veut dire quoi Ball en anglais ? ca veut dire qu'ils ne leur restent que des cxxxlles dans leur réserve de famille ? )
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/02/2008 à 16:14:58
Salut Will,
Sur la fiche technique de Music man (le lien mis dans a news) ils ne parlent pas de tilleul ou d'acajou dans la caisse
Dans une news du site Music Man on peut lire ceci :
"this instrument features a trio of premium tonewoods including alder, maple and mahogany."
Pas de tilleul donc.
Will comme ta phrase ressemble, est tu sûr de ne pas avoir confondu l'un des trois bois cité (alder = aulne, maple = érable, mahogany = acajou) avec le basswood = tilleul ?
La MM Luke "normal" a un corps en aulne, c'est la Petrucci 'normal' (non BFR quoi) qui a la caisse en tilleul.
SInon tu peux faire la même news avec la MM Petrucci BFR ;)
EDIT : le Ball de Ball familly reserve, vient du nom de famille du proprio de la marque Music Man (crée par Léo Fender) qui s'appelle Ernie... Ball (le mec des cordes donc ;) ) !
Sur la fiche technique de Music man (le lien mis dans a news) ils ne parlent pas de tilleul ou d'acajou dans la caisse
Dans une news du site Music Man on peut lire ceci :
"this instrument features a trio of premium tonewoods including alder, maple and mahogany."
Pas de tilleul donc.
Will comme ta phrase ressemble, est tu sûr de ne pas avoir confondu l'un des trois bois cité (alder = aulne, maple = érable, mahogany = acajou) avec le basswood = tilleul ?
La MM Luke "normal" a un corps en aulne, c'est la Petrucci 'normal' (non BFR quoi) qui a la caisse en tilleul.
SInon tu peux faire la même news avec la MM Petrucci BFR ;)
EDIT : le Ball de Ball familly reserve, vient du nom de famille du proprio de la marque Music Man (crée par Léo Fender) qui s'appelle Ernie... Ball (le mec des cordes donc ;) ) !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/02/2008 à 16:15:43
Mrdahl. Tout simplement, le nom du créateur de la marque?
Citation : Born Sherwood Roland Ball in Santa Monica, California, USA, “Ernie” Ball grew up in a musical family.
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 11/02/2008 à 16:48:44
Ah ouaaaaaaais j'avais oublié son nom de famille. merci !
Will Zégal
75377
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 11/02/2008 à 17:57:09
Pm > les infos viennent d'une press release de chez HTD, l'importateur, et de leur site presse.
Ayant remarqué la différence avec la fiche produit, je les ai appelés et mon interlocuteur m'a dit qu'il y avait erreur sur la fiche du site qu'ils allaient corriger.
Suite à tes interrogations, je viens de les rappeler. Ils se sont en fait plantés dans leurs communiqués de presse. News corrigée.
Les bonnes infos (jusqu'à éventuelle correction ) sont :
- corps en aulne
- table en érable ondé
- manche en érable moucheté
- touche en palissandre.
Merci d'avoir repéré l'erreur.
Ayant remarqué la différence avec la fiche produit, je les ai appelés et mon interlocuteur m'a dit qu'il y avait erreur sur la fiche du site qu'ils allaient corriger.
Suite à tes interrogations, je viens de les rappeler. Ils se sont en fait plantés dans leurs communiqués de presse. News corrigée.
Les bonnes infos (jusqu'à éventuelle correction ) sont :
- corps en aulne
- table en érable ondé
- manche en érable moucheté
- touche en palissandre.
Merci d'avoir repéré l'erreur.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 11/02/2008 à 19:29:41
Ok cool !
et super boulot Will
et super boulot Will
daoudax
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 18/02/2008 à 23:09:14
Salut à tous !
Juste petite question-réflexion en passant ...
Qu'est-ce qui justifie un tel prix selon vous ??
(je ne dis pas qu'elle ne le vaut pas, mais je voudrais juste connaître la raison "objective" d'un tel prix )
Juste petite question-réflexion en passant ...
Qu'est-ce qui justifie un tel prix selon vous ??
(je ne dis pas qu'elle ne le vaut pas, mais je voudrais juste connaître la raison "objective" d'un tel prix )
https://soundcloud.com/dadidou
https://soundcloud.com/boucles-dor-3
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 20/02/2008 à 14:27:57
Lefait que ce soit une signature + une édition limitée
après le prix français des MusicMan est très élevé je trouve...
là je viens de voir une Luke BFR en achat immédiat sur eBay a 2450$
après le prix français des MusicMan est très élevé je trouve...
là je viens de voir une Luke BFR en achat immédiat sur eBay a 2450$
Will Zégal
75377
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/02/2008 à 16:04:21
Citation : après le prix français des MusicMan est très élevé je trouve...
Que des MusicMan ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2