Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1462
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet 2 ou 3 questions sur Luke II !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 761 vues
  • 6 followers
1 2 ou 3 questions sur Luke II !
Slu !

J'ai d'abord une petite question concernant, la durée de vie de la pile (pour l'électronique active), de combien est-elle environ ?

Ensuite, j'ai lu à travers les postes au sujet de cette guitare, qu'en s'adressant direct à l'usine, on pouvait la "customiser" : 2 questions alors ; si on prend l'option piezo, y'a-t-il une sortie jack en plus et quels sont les réglages en plus ?
2ème question, peut-on faire monter un GK en interne par l'usine musicman ?

Si tout ça est réalisable, it's really a dream !

Merci de vos infos !
2
Je peu te répondre pour la pile, ca tien minimum 6 mois mais il faut pas oublier de la débrancher a chaque fois que t'arrete de jouer, la prise jack faisant office d'interupteur.
3
Salut, pour ce qui est de la pile, ça peut même durer plus longtemps, tout dépends de ton utilisation, mais si tu la changes deux fois dans l'année c'est le max'.
Ensuite pour le piezo, il y a effectivement une sortie jack supplémentaire, et les réglages s'effectue dans le dos de la guitare, au niveau du carter d'emplacement du système piezo. On règle le tout à l'aide d'un tournevis, pour ce qui est de l'équaliseur, et pour le volume, on a un potard tout ce qu'il y a de plus classique, sur la table de la luke.
Jouer sur une Luke, c'est incroyable, crois moi.
4
Je possede cette luke 2 depuis 2003 et un gros gros probleme est survenu sur cette guitare il y a environ 1 an : La tenue d'accord est absolument catastrophique. Le moindre bend et c'est le désaccordage assuré. J'ai fait remplacer le vibrato par un neuf, le meme que d'origine, et rien n'y fait...
Mon luthier est devenu fou!!!! et moi aussi!!! Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ce serait genial!!!!! Merci
DJUL
5
Salut,
Ton serrage au niveau des mécaniques derrière la tête, as-tu bien serré ??
il est vrai que moi je n'ai aucuns problèmes au niveau du vibrato, mais je peux de dire que je bloque assez fort les blocages des mécaniques. Mais si ton luthier ne comprend pas, ce n'est pas moi qui lui donnerait des leçons.
Bon courage et j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Bye Phil.
6

Message de modération : Salut les gars,
Djul-1978 tu as créé un sujet pour ton problème, ce n'est pas la peine de reposter sur tous les sujets AF parlant de cette guitare...
Merci de répondre sur le sujet en question : ICI

7

salut moi j'ai une petite question  icon_lol.gif

la luke 2 est produite depuis qu'elle année?

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!