Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]
Photos
1/22
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série St. Vincent

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature

• 78 réponses
  • 31 participants
  • 13 613 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature
Ernie Ball Music Man a collaboré avec St Vincent pour concevoir une nouvelle guitare électrique de type solid-body qui sortira en 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

La aussi ça me plait beaucoup :

Pas loin de certaines musiques traditionnelles asiatiques....

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

62

Bon, ok, la c'est 10/10, elle porte pas de collants leopards....

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

63

Pfff.... elle est chiante, la aussi c'est la classe.... elle a du virer son directeur artistique....

64
Oui elle a quelquechose de passionné, au-delà de ses prouesses démonstratives de Pink Noise (la première vidéo postée).

Dans la série rock japonais je trouve que la chanteuse de Tokyo Jihen se sort bien les tripes, avec sa Duesenberg à 3 micros :). Je n'ai pas retrouvé LE morceau que je cherchais dont la version live ne semble plus en ligne (Tsuki ni makeinu), mais ces 2 là sont déjà sympas pour se faire une idée :

+ Un groupe rock instrumental sans surenchère, plutôt calme, dont le batteur assure bien : Toe

Mais pas la moindre MusicMan, là on a viré totalement hors-sujet :D:
65

Lol, justement metropolis, On est grave HS la..... Et comme le sujet de la musique japonaise est infini et passionant (neo classique, free jazz, nitendo et musique 8bit, musique traditionnelle, hip hop, kawai, Jpop, j'en passe et j'en oublie, je suis sur qu'il y a plein de truc a decouvrir...).

Ca te branche si on ouvre et anime un forum musique japonaise sous toutes ses formes avec Gukimo ? Il n'y en a pas sur AF, j'ai vérifié, et étant donné l'ecart culturel entre le japon et nous mêmes, les débats risquent d'etre assez amusants...

je regarde les vidéos entre midi et deux, la je file en réunion....

66

Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Tokyo Jihen : une power pop assez classique, que je ne sais helas pas apprécier, quelque soit la nationnalité.... Ca manque de surprise et d'arrangements pour moi. Par contre l'interpretation s'inscrit bien dans un courant post rock typiquement nippon dont j'aime bien certains representants.

Et j'aime bien sa duensenberg, je suis fan d'art deco.... tiens voila des grattes qui me font rever les duensenberg, surtout la Startplayer OutLaw, j'adore le coté cowboy art déco... et j'ai monté des micros duesenberg sur deux de mes guitares, je ne le regrette vraiment pas...

Toe : ah ben voila un truc qui me plait beaucoup, pas parfait mais justement une belle interpretation et une tres belle ecriture... dans l'esprit du grand maitre de ce genre de courant : Tortoise (top 5 des groupes de zic pour moi avec jagga jazzist, si tu aimes les virtuoses tu vas etre servi, mais ils jouent toujours dans la retenue)

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 14:57:53 ]

67
Allez massacrer les thons rouges et les dauphins entre vous!;)
68

lol, t'en fais un beau de thon V old man on the hill, eux au moins, ils ne nous ont pas balancé deux bombes nucléaires sur la gueule juste pour faire de la com, alors que la guerre était gagnée... icon_biggrin.gif 

plus de 500 000 mort le coup de com, c'est pas mal, non ? et en plus ce sont les autres les barbares, c'est pas nous....

en plus, moi je suis allergique aux dauphins et aux petits chats sur facebook... icon_razz.gif  et j'aime bien les thons, ça dit jamais non....

Tiens, il est ouvert le forum sur la musique japonaise : la musique japonaise dans tous ces états

ramenes ta fraise old man

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 19:50:26 ]

69
Flag!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

70